| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour , Je ne peux plus avoir les pages internet :actuellement j'ai affiché sur l'écran " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web.Ce problème est intervenu aprés avoir supprimé quelques services que j'ai jugé inutiles .Comme sur windows 2000 la restauration n'existe pas pouvez-vous m'indiquer quel service est directement lié à ce problème si toutefois celui-ci est dû à cette modification . Merci . Modifié par anjecl le 19/01/2008 09:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour juge_pazair Je me suis mal exprimé ,en fait ces services ne sont pas supprimés mais désactivés.Comme ce n'est pas moi qui les ai désactivés je suis incapable de te dire lesquels ont été désactivés .Ma demande était précisemment : as-tu connaissance du service qui une fois désactivé provoque le problème décrit dans mon 1er message . Merci. | |||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Anjecl, Voir ici : http://nosland.com/microsoft/pbsoluce/network/pbreseau.php Autre solution : réactiver tous les services pour vérifier que le problème vienne bien de là. | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous J'ai suivi en partie les conseils de casse noisette c'est à dire j'ai reactivé tout les services que j'avais desactivés et je m'en suis tenu là !! Et maintenant ça marche . Merci à vous . Bien cordialement . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|