| ||||||||
Bonjour,
Voila mon problème je n’arrive pas à accéder à cette page: http://toutoulinux.free.fr et toutes les pages ou il ya: .free.fr Par contre quand j’utilise UltaSurf (logiciel pour surfer anonymement) ya pas de problème j’arrive à accéder à cette page. Si quelqu’un a une solution je suis à l’écoute, merci. Modifié par med06 le 21/03/2010 12:29 | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour med06 Pour information : j'accède sans problème à ton lien avec Firefox et IE8. Vois du côté de .free.fr Cordialement. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Salut ^^ Je suis chez Free aussi, j'utilise leurs DNS récupérés automatiquement (212.27.40.241 et 212.27.40.240), et j'accède aux sites sans problème. med06, quel est le résultat de la commande suivante sur ta machine ? : | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, regarde à tout hazard si l'Url ne figure pas dans ton fichier Host qui ce trouve là: C:\Windows\System32\drivers\etc ouvre le fichier Host avec le bloc note, si l'Url est inscrite dans le fichier, supprime la, et enregistre le fichier. et essaye de te contecter au site! | |||||||
Bonjour Messieurs, Je sais que vous pouvez accéder à ce lien, mais pourquoi moi je ne peux pas y accéder ? Par contre quand j’utilise UltraSurf j’y accède. C’est çà mon problème !!! Pour Ambro: j’ai écrit plus haut que mon fichier hosts est vierge Pour Constance: le résultat de cette commande sur ma machine le voila: Microsoft Windows [version 6.1.7600] Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C:\Users\Administrateur>cmd /k nslookup toutoulinux.free.fr Serveur : res1.dns.cogentco.com Address: 66.28.0.45 Réponse ne faisant pas autorité : Nom : perso102-g5.free.fr Address: 212.27.63.102 Aliases: toutoulinux.free.fr Salutations !Modifié par med06 le 21/03/2010 15:09 | ||||||||
![]() | Hmm j'obtiens la même résolution d'adresse que toi, donc côté DNS c'est bon a priori. Qu'as-tu dans la configuration proxy de tes navigateurs ? Pour IE, tu peux voir ça dans Outils, Options Internet, Connexions, Paramètres Réseau ; pour Firefox : Outils, Options, onglet "Avancé", sous-onglet "Réseau", bouton "Paramètres". Modifié par Constance le 21/03/2010 20:48 | |||||||
Bonjour Constance, Pour IE la case: Détecter automatiquement les paramètres de connexion, est cochée. La case: Serveur proxy n’est pas cochée. Pour ce qui est de Firefox la case: Pas de proxy, est cochée. Je te signale que j’ai une ligne ADSL avec un Modem et un IP Fixe. Salutations ! Modifié par med06 le 22/03/2010 15:38 | ||||||||
Nouvel astucien | Slt
memme probleme rencontree aven ie8 et firefox depuis 2 mois environ et pas a tous les coup antivirus utilisé Eset smart security apres plusieur essai de reglage et disintalation de l'anti virus... le firewal de windows seven c'etais remis en fonction apres une mise a jour importante je l'ai redesactivé eset et sont firewall font bien le boulot aussi Pour IE, Outils, Options Internet, Connexions, Paramètres Réseau detecter automatiquement les parametres .... Firefox : Outils, Options, onglet Avancé , Réseau, bouton "Paramètres. Pas de proxy
j'avais pas coché sur IE et firefox: utiliser proxy du systeme
@++ Modifié par Grizly38 le 04/08/2010 21:20 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|