| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Mon PC portable rencontre un problème: Alors que jusqu'ici tout allait bien, mon portable ne veut plus me connecter à internet. La carte wifi est pourtant allumée, mais cela ne fonctionne pas. J'ai tenté de connecter le portable en direct sur la freebox, le même problème est rencontré, alors que le PC indique qu'il y a une connexion internet, le message du titre apparaît toujours. Je suis sous Windows 7. J'ai supprimé lantivirus AVAST pour voir si ça supprimait le problème, il persiste.
J'ai désactivé le pare-feu, ça n'a pas marché. J'ai tenté de démarrer en ne laissant que les services Microsoft activés, et en désactivant tous les autres services, et tous les programmes de démarrage, ça n'a pas résolu le problème. J'ai tenté de réinitialiser IE, ça n'a pas fonctionné. Cela pourrait-il venir de la pile qu'il faudrait simplement changer?
Nom de l'h“te . . . . . . . . . . : ludivine-PC Carte Ethernet Connexion au r‚seau local : Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Carte r‚seau sans fil Connexion r‚seau sans filÿ: Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Carte Tunnel isatap.{1FD85D5C-9B40-460F-AF8A-68CE49D15274} : Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Carte Tunnel isatap.{2A708403-A79E-4D4D-9E19-D0678DFC4162} : Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface : Suffixe DNS propre … la connexion. . . :
Merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Même problème ! Aucune solution trouvée. Connection wifi (et filaire) ok. Lancement IE. Affichage de la page IE, puis "ce site ne peux pas être atteint..." Installé Google Chrome (tant bien que mal, téléchargé sur un autre ordi avec une clé USB) : IDEM Testé sur 2 box différentes, 2 lieux différents. Portable Acer. Merci pour suggestions.
| |||||||
Maître astucien | Bonjour et auprés de ton F.A.I pas de secours? chez qui tu es ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème... Même type de portable, ACER. J'ai le même problème que le fournisseur d'accès soit SFR ou FREE. Je n'en ai pas testé d'autres. Jérôme | |||||||
Maître astucien | Je n 'ai pas de problème mais je te suggères une solution tu as plusieurs fournisseurs ? | |||||||
Petit astucien | Non, un seul fournisseur: FREE Mais j'ai aussi testé chez quelqu'un d'autre qui a SFR. Chez moi, la connexion free fonctionne bien avec tous les autres PC ou tablettes de la maison (deux PC Fixes, un portable, une tablette). Par contre pour le Portable ACER, qui fonctionnait bien, tout s'est arrêté du jour au lendemain. Est-ce que ça pourrait être dû à un problème avec la carte wifi (même si en le branchant en direct, ça ne fonctione pas du tout?
| |||||||
Astucienne | boobagump81 a écrit :
| |||||||
Petit astucien | J'avais tenté l'antivirus en mode sans échec, et il n'avait rien détecté. Comment fait on pour demander le transfert dans sécurité stp Boule de poils? | |||||||
Astucienne | tu cliques sur le triangle jaune :
| |||||||
Petit astucien | Re-bonjour, Mes réponses sont identiques à celles de boobagump81 Sauf que moi c'est Orange le FAI, donc je ne vois pasde rapport avec les FAI. J'ai même testé sr une connection free publique : idem. Surtout que toutes les autres machines (5 en tout) wifi ou flaires fonctionnent très bien jusque là. Et sur l'Acer testé avec IE et Chrome ! Merci pour votre aide | |||||||
Petit astucien | Merci Boule de poils, je demande le transfert
| |||||||
Maître astucien | rapport avec les F.A.I. normalement c 'est eux qui sont censés t'aider à la configuration pour la réception internet j'ai bien écris censé...... dans le cas présent puique certain Pc fonctionnent et pas celui-là la déduction est faîte: revoir la configuration du PC. Modifié par razibus le 22/04/2013 11:58 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Super !!! je n'y avait pas pensé !! Encore merci. | |||||||
Petit astucien | Hello tout le monde, j'ai placé mon problème sur un autre forum, je vais donc clore celui-ci afin de na pas polluer. | |||||||
Petit astucien | tu peux donner le lien sur l'autreforum stp ? Merci
| |||||||
Petit astucien | Ca y est c'est bon, merci | |||||||
Petit astucien | Tu l'as trouvé?
| |||||||
Petit astucien | non non, je suis toujours là. Dans la journée je peux pas faire de tests. Je verrais ce soir. Mais j'avais pas tout compris dans le changement de topic. En fin de copte ça change pas grand chose. Et si t'as besoin de rien, tu demande ! Je mettrai un post si ya du nouveau.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||