× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Internet Explorer ne réponds plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mouette58
  Posté le 21/02/2015 @ 09:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous, depuis ce matin , je n ai pas d explorer internet sur mon ordinateur alors que je l ai sur ma tablette, et aussitôt que j appelle Google c est page blanche Ave c un rectangle ou c est marqué : Internet Explorer ne peut aboutir. ...on arrive à fermer tout a un moment donné mais ça recommence ! On a vérifié l ordinateur fonctionne bien sans net. Que doit on faire ? Svp donnez moi une réponse rapidement si vous le pouvez et merci d avance

Publicité
ike clanton
 Posté le 21/02/2015 à 12:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut commence par réinitialiser internet explorer

la petite roue en haut a droite

option internet

avancé

et en bas réinitialiser

GREENHORN
 Posté le 21/02/2015 à 18:13 
Astucien

Bonsoir mouette58

Je viens de lire ceci, c'est une contribution de Herser sur le groupe Ponx (merci à lui !). Serais-tu dans ce cas ?

Salut toutes et tous en ce 21 février 2015

Depuis ce matin, le forum Conmmunity (et autres forums) est envahi d'une épidémie :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/ie/forum/ie11?tab=Threads

Le responsable est une mise à jour de Norton, Symantec a trouvé la solution avec une nouvelle mise à jour :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/ie/forum/ie11-iewindows8_1/ie-ne-repond-plus/1f85eead-0945-4b92-b784-f155b1e54f47

....................couic....................

Herser

PS : ce serait bien que tu remplisses mieux ta configuration, je ne sais pas si tu utilises Norton... dans le doute j'ai répondu à ta question !

Modifié par GREENHORN le 21/02/2015 18:16
m@riole
 Posté le 21/02/2015 à 20:29 
Petite astucienne

Bonsoir,

J'ai eu le même problème depuis ce matin plus d'internet explorer sur mes 2 ordi., mais tous est revenu dans l'ordre ce soir sans rien faire !!!

Je navigue sur ce forum pour voir si d'autre ont rencontré le même problème apparemment, oui.

J'ai Norton 360 et merci pour l'info.

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Jusqu'à -35% sur une sélection de boîtiers Fractal Design
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de visionnage vidéos youtube avec internet explorer 11
Ouvrir internet explorer avec Google
adblock pour internet explorer windows 8
comment restaurer internet explorer dans W 8.1
Icône "Lire le courrier" internet explorer
internet explorer 11
Probleme avec internet explorer
icone internet explorer a disparu
Internet explorer n’affiche plus aucune page internet
Internet Explorer 11 ne fonctionne plus