| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bjr, sur un ordi d'un ami la page internet ne s'ouvre pas et auccun message d'erreur apparait. La connexion de messenger marche mais le reste nn. Si quelqu'un pourrait m'aider merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous
James88 Si le fournisseur d'accès internet est Alice.
Ne cherche pas plus loin. Actuellement, Alice à un problème de DNS. Les techniciens s'affèrent à résoudre ce problème, dans les meilleurs délais. Bon après-midi. Modifié par Anonyme le 22/10/2009 14:00 | |||||||
Astucien ![]() | Salut, J'ai exactement le même probleme depuis aujourd'hui !. Quand je clique sur IE 8.0 32 bits, rien ne se passe !... Si je clique sur IE. 8.0 64 bits, le navigateur s'ouvre sans problème | |||||||
![]() | Bonjour Henri91 Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | Salut Cl....., Ce n'est pas une nouvelle discution, c'est EXACTEMENT, le meme probleme. Un IE8.0 qui ne s'ouvre pas depuis aujourd'hui !. Donc je trouve inutile de multiplier les meme discutions, d'autant que les solutions sont sans doute ! IDENTIQUES Pour info, mon propre sujet autrait été 'Internet explorer ne s'ouvre pas' ca en aurait fait 2 ! Modifié par Henri91 le 10/11/2009 16:21 | |||||||
![]() | Re Henri91 Il se trouve que ce sujet aurait dû être posté sur le forum Internet et Réseaux. C'est pourquoi je t'ai suggéré de créer un nouveau sujet sur ce forum. Mais bien entendu, tu fais comme tu l'entends... Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|