| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bjr TLM Après une interruption de connexion d'un mois et demi (pb de carte réseau, résolu grâce à vous Dans le doute, je suis allé télécharger IE9 sur le site de Windows (sans toucher à ce qui existait déjà, càd le dossier de Programs Files). Le succès de l'installation m'a été confirmé, les nouveaux fichiers sont bien dans le dossier IE de Programs Files, mais il n'apparaît toujours pas dans le Panneau de Config, et il ne s'ouvre toujours pas quand je clique sur l'icône dans le Menu Démarrer C'est quoi le problème ? Je précise que jusqu'à présent, je ne me souciais pas d'IE, mon navigateur par défaut est Firefox, mais je veux évidemment que les mises à jour se fassent normalement. D'avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Une réparation de Windows avec le cd ne donne rien? | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Je n'ai pas essayé, je n'ai jamais fait ça, ça ne va pas me faire perdre mes données ? | |||||||
![]() ![]() |
Regarde la! | |||||||
" Laffaire est grave! Windows Vista refuse catégoriquement de démarrer et le démarrage en mode sans échec est lui aussi impossible. Ouh là là ! Je n'en suis pas encore là ! C'est juste IE qui ne veut pas s'ouvrir... En même temps, ça lui fera sans doute du bien à mon système de revenir aux fondamentaux, avec les misères que je lui ai faites ! Donc je tente le coup. J'ai deux disques : "Recovery Disc" et "Application and Support Disc". Je suppose que j'utilise le premier ? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Voilà, restauration faite, pas de changement, toujours pas d'ouverture d'IE... pourtant il est bien là (bien qu'absent de la liste des programmes) et les màj Windows se font bien. @ + | |||||||
Personne pour m'aider à récupérer mon IE, siouplaît ??? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Une réparation avec ton cd de windows est la dernière voie possible. Sinon,sauvegarde tes données et ré-installe windows
| |||||||
La réparation avec le CD Recovery, c'est fait, en fait il m'a simplement proposé une restauration à une date antérieure, que j'ai faite en vain. Je vais donc suivre ton conseil et ré-installer Windows. Merci pour ton aide !
| |||||||
Astucien ![]() | mais sauvegarde tes données,tu pourrai le regretter | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oui, oui, j'ai bien compris ! Merci, et bon dimanche | |||||||
Astucien ![]() | a toi aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|