| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tout le monde. Voilà mon problème... Depuis 2 semaines,internet explorer ne s'ouvre plus,pourtant ma connection est très bonne.(je suis sous vista) j'ai d'abord réinitianiser internet et rien ne s'est passé.j'ai beaucoup chercher via les forums et ce qu'on disait je le faisait(sans succès). Maintenant cela fait 4 fois que je fait une restauration du système sur 5 jours et à chaque fois j'ai internet.Mais quand la nuit est passée et que j'ouvre mon pc,c'est chaque foisla meme chose internet ne se connecte pas . Que puis je faire selon vous ?? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
-tester la page d'acceuil a bientot. | |||||||
Petit astucien | Salut maitre Ma box...tu veux dire mon routeur?? | |||||||
Petit astucien | Salut Noisette, J'ai fait ce que tu as dit mais internet ne s'ouvre pas..
| |||||||
![]() ![]() | oui je veux dire ton routeur! | |||||||
Astucien ![]() | -et en démarrant IE sans les modules complémentaires! | |||||||
Petit astucien | je n'ai jamais fait de reset étant donné que cela ce passe partout...càd chez voisin ,chez ma fille et chez mes parent qui eux ,on aussi le wifi.J'avais pensé à cela aussi mais c'est pas ça. Est ce que ce serait possible que cela a rapport avec les mises a jour... | |||||||
Petit astucien | Noisette j'ai essayé aussi mais sans résultat..
| |||||||
![]() ![]() | tu avais fait des mises à jours juste avant que ton problème se déclare? | |||||||
Astucien ![]() | -Si tu disposes de plusieurs comptes utilisateurs, démarre une session sur un autre compte et teste IE | |||||||
Petit astucien | Non les mises a jour se font automatiquement et en somme il ne se passe que cela pendant la nuit et que le pc est fermé et quand je l'ouvre le lendemain internet ne fonctionne plus. C'est pour cela que je demande si c'est pas a cause des mises a jour. | |||||||
Petit astucien | Non les mises a jour se font automatiquement et en somme il ne se passe que cela pendant la nuit et que le pc est fermé et quand je l'ouvre le lendemain internet ne fonctionne plus. C'est pour cela que je demande si c'est pas a cause des mises a jour. | |||||||
Petit astucien | Je l'ai fait noisette et pas d'internet.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Ou se trouve "service"? | |||||||
Astucien ![]() | -As tu un message d'erreur qui s'affiche? -Que dit l'observateur d'événements? -Quelle version IE ?
Modifié par noisette7155 le 02/05/2009 22:06 | |||||||
Petit astucien | Un des nombreux bogues de Vista, fais comme beaucoup. Reviens à XP. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous , Je dois dire que là je suis très mal.....J'ai une nouvelle fois refait une restauration du systeme.Et après le redémarage j'ai eu une page noir qui m'indique une erreur. J'ai essayer de démarer en mode sans échec et meme lui ne s'ouvre pas .Je suis quand meme arrivé a aller dans Options de démarrage avancées et la ne figure meme pas "reparer l'ordinateur".Je me demande ce qu'il me reste a faire.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|