| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, hier soir j'ai fait la mise à jour de adobe reader et j'ai installer adobe flash et depuis ce matin internet explorer s'ouvre sur une page blanche que dois-je faire ? merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par quadchris67 Installes Mozilla Firefox, c'est plus rapide et aussi beaucoup plus sécurisé. | |||||||
Petit astucien | quand j'ouvre IE sans modules complémentaires sa marche, et avec les modules complémentaires la page s'ouvre pas. | |||||||
Astucien |
- Tu pourrais peut-être vérifier si ta page de démarrage est toujours paramétrée dans IE : Outils - Option - Page de démarrage (ex : https://www.google.fr/ ) - Ensuite, vérifie ton icône de lancement (clic droit, propriétés) si la zone cible ne contient que "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" et rien derrière. Modifié par NVu le 20/10/2013 22:27 | |||||||
![]() | Bonjour, Message pour mahdichou, Est-ce que le demandeur a souhaité avoir un conseil pour changer de navigateur?? non. Alors pour donner un avis tel que celui-là peut-être vaut-il mieux s'abstenir. | |||||||
Petit astucien | ELICHA a écrit : Désolé de ma réponse peut être trop agressive... | |||||||
![]() | Non! ta réponse n'est pas agressive; mais c'est une mauvaise habitude de proposer SON logiciel préféré au lieu d'essayer de dépanner pour le logiciel en cause. Comme chacun a son opinion sur ce qu'il utilise, on n'en finirait plus. | |||||||
Petit astucien | ELICHA a écrit : D'accord... Merci de m'avoir remis sur le bon chemin... | |||||||
Astucienne | Bonjour, Démarre sans modules complémentaires puis réinstalle-les l'un après l'autre, tu verras vite celui qui pose problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|