Bonjour,
Je suis sous xp pro service pack3.
En faisant la mise à jour j'ai accepté l'installation d'IE8. Franchement cette version ne m'a pas plu après un essai qui n'a duré que quelques heures..alors je l'ai supprimé avec " Revo Uninstaller " et je suis revenu à IE7 qui fonctionnait convenablement..Mais quand j'ai cliqué sur son icône , explorer s'est ouvert en flash et disparait..J'ai effectué une réinstallation d'IE8 . Cette fois-ci c'est la nouvelle version qui ne s'ouvre pas. J'étais obligé de supprimer IE8 avec Ajout/suppression du panneau de configuration..Au milieu de la suppression un message apparait disant ( Erreur de Copie: Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier ieakmmc.chm . Vérifiez que le chemin d'accès spécifié ci dessous est correct ou changez-le et insérez " windows NT Service Pack Uninstaller Directory ) <ital>dans le lecteur spécifié.</ital>
Ce problème m'a causé :
1è r - J'arrive pas à ouvrir ma boite de récéption et lire mes courriers électroniques.
2ème - Les icônes de firefox, windows live messenger, hijackthis et pc inspector file recovery sont devenues
des raccourcis avec des flèches .
3ème - L'icône d'inetrnet explorer dans le panneau de configuration a perdu son nom et n'ouvre pas elle aussi .
4ème - impossible d'ouvrir mes e-mails sur WLM
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ??
Merci pour votre aide