| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Sur le portable Acer de ma fille avec W7 home premium 64, Internet Explorer ne s'ouvre plus ,par contre Chrome s'ouvre normalement. J'ai désinstallé IE 11 pour remettre IE 10 via les mises à jour du panneau de configuration mais toujours pareil, page blanche avec réessayer plus tard etc.. Je ne vois pas comment faire.... Peut on faire les mises à jour Update avec Chrome...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Franky31 Je te conseille d'installer la version 11 de IE => http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/ie-11-worldwide-languages Puis panneau de configuration/Programmes/Programmes et fonctionnalités/Activer ou desactiver les fonctionnalités Windows/Cocher devant Internet Explorer/ OK/redemarrer | |||||||
Petit astucien | El Magnifico, J'étais absent toute la matinée, je viens de rentrer. J'ai remis IE11 comme tu le précises et magnifique, c'est reparti... Qu'est ce qui s'est passé??? En tout cas merci beaucoup pour ton conseil. Je met en résolu.. A+ | |||||||
Groupe Sécurité | ............... As tu passé un logiciel qui lave plus blanc que blanc ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|