| ||||||||
Petit astucien | bonjour , je n'arrive plus a lancer internet explorer , que je clik sur l'icone rien ne se passe , aucune page ne s'ouvre , j'ai essayé avec msn en ayant de nouveau message , normalement quand je clik sur nouveau message , internet explore s'ouvre et la sa ne le fais plus , pouvez vous m'aidez s'il vous plait
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Et avec l'exe dans le dossier Internet Explorer de Program Files? | |||||||
Petit astucien | non sa ne marche pas non plus dans programme files | |||||||
Astucien | bonsoir sous l'assisatant composants de windows essaie de décoché la case Internet Explorer et de cliquer sur le bouton suivant apres rédmarrer ton pc et recocher cette case | |||||||
Petit astucien | tu me parle bien du lien configurer programme par defaut du menu démarer ? quand j'essai de le lancer le message suivant aparait : le point d'entrée de procédure getprocessimagefilesnamew est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique PSAPI.DLL. | |||||||
Astucien | non ... panneau de config =< ajouter ou supprimer un programme => à gauche cliques sur le bouton ajout/souppr des composants windows | |||||||
Petit astucien | non , pareil sa ne fonctionne pas ni après redémarage | |||||||
Astucien | ok double-cliques sur l'icone IE apres vérifies s'il exsite dans le gestionnaire de taches (ctrl+alt+suppr => onglet "processus") le processus IEXPLORE.EXE | |||||||
Petit astucien | j'ai explorer.exe sans le i | |||||||
Astucien | nonan82 a écrit : non explorer c'est pour l'explorateur windows | |||||||
Astucien | en fait tu es sous IE 6 ou 7 ? | |||||||
Petit astucien | 7
| |||||||
Petit astucien | c'est bon , je les désinstallé et réinstaller et sa marche merci de m'avoir répondu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|