> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet Explorer n'ouvre pas mes favorisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 05/11/2012 @ 17:28 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, Je suis sur internet explorer suite à un problème avec mozilla que j'ai désintallé de ajouts des programmes. Hier il m'a été impossible d'ouvrir certaines pages de mes favoris : notamment PCAstuces ? je ne peux tjrs pas télécharger du site un logiciel ? problèmes de paramêtres. Je suis allée dans internet explorer sécurité et j'ai cherché d'activité des "java" ? c'était "google" qui me donnait ce conseil !!! j'ai activé certains qui étaient pas activés mais pas de résultat!!! Dans mes favoris j'ai un google chrome : j'ai essayé de passé par lui pour ouvrir quelques favoris mais tous ne s'ouvrent pas. Voilà... Que dois-je faire ? Merci de votre aide. Cordialement.

Publicité
pcastuces
 Posté le 05/11/2012 à 17:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €DRAGON WAR Pack (souris + tapis de souris + jeux PC Doom et Dishonored GOTY) à 15,99 €
39 € -59%

Cdiscount fait une promotion sur le pack Dragon War qui passe à 15,99 € seulement. Ce bundle PC comprend une souris Dragon War Warlord RGB, un tapis de souris Dragon War Speed Edition, le jeu PC Doom et le jeu PC Dishonored Game of the Year Edition.

Voir l'offre
166,10 €Montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm à 166,10 € livrée
209,99 € -21%

Amazon Allemagne fait une belle promotion la montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm qui passe à 161,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 166,10 € livrée. On la trouve ailleurs autour de 209,99 €.

La montre connectée Samsung Galaxy Watch 4, propulsée par Android Wear 3.0, vous offre un accès idéal à l'univers Google tout en proposant un écran Super Amoled 1.2", une belle capacité de stockage et un suivi précis de vos activités sportives, votre santé et votre sommeil.

Montre en français dès le premier démarrage. Garantie européenne 3 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

Notez que la version 44 mm est également en promotion à 166,04 € livrée.

Voir l'offre
479,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 479,99 €
599 € -20%

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 3 15ADA05 qui passe à 479,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 599 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 3500U, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Radeon Vega 8, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. Le tout tourne sous Windows 10. 

Un PC adapté à Internet, à la bureautique, au multimédia et aux jeux en HD.

Voir l'offre
34,39 €Support Bontec articulé pour 4 écrans PC 13 à 27 pouces à 34,39 €
85,99 € -60%

Amazon fait une promotion sur le support Bontec articulé pour 4 écrans PC de 13 à 27 pouces à 34,39 € au lieu de 85,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. De quoi placer vos moniteurs plus facilement et libérer de la place sur votre bureau.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Internet Explorer n'ouvre plus mes favoris
Internet Explorer ne s'ouvre plus....
Mettre les favoris de AOL sur Internet explorer
Favoris internet explorer 9 - marche 1 fois sur 2
Internet Explorer ne s'ouvre pas
Importation Favoris Chrome vers Internet Explorer
Internet Explorer 8 ne s'ouvre plus.
internet explorer ne s'ouvre plus !!
internet explorer 7 et favoris
Internet Explorer n'ouvre pas les URL