> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet Explorer n'ouvre plus mes favorisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 05/11/2012 @ 19:44 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir , J'ai désintallé d'ajout et programmes mozilla/firefox qui me posait problème. Je suis donc sur Internet Explorer. mais ma page de fovoris certains ne s'ouvre pas : telle que mes messageries orange, hotmail même PCAstuces (qui d'ailleurs refuse que je télécharge des logiciels problème de paramêtres de sécurité) Hier je suis allée sur la page connections internet et j'ai ouvert "sécurité" (comme me conseillé (google seul favori que je suis arrivée à ouvir c'était même un favori google chrome!!!) et j'ai activité des "java" qui étaient désactivités !!! mais cela ne fonctionne tjrs pas!!! Pouvez vous me dire ce que je dois faire ? pour que "mes favoris" ouvrent les pages et que je puisse lire les contenus. Merci. Cordialement.

Publicité
ratonlaveur
 Posté le 05/11/2012 à 21:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir, tu as déjà ouvert un sujet précédemment, donc celui-ci fait doublon

aug
 Posté le 05/11/2012 à 22:09 
Astucien

Bonsoir,

Peut-être, outils,options internet, onglet sécurité, cliques sur "niveau par défaut" s'il n'est pas grisé.

PIVOINE47
 Posté le 05/11/2012 à 22:09 
Astucienne

J'ai renvoyé ce message dans Internet-Réseaux comme on me l'a conseillé. C'est une erreur si il arrive dans cette rubrique. Je Cordialement.

PIVOINE47
 Posté le 05/11/2012 à 22:22 
Astucienne

aug, merci. Cela ne fait rien. J'attends d'autre solution. Cordialement. J'ai une barre d'outil tout en haut avec "google" elle seule à présent me sert pour chercher des sites et ouvrir mes ex.favoris!!! Si j'arrive à télécharcher mozillafirefox et que l'installe va-t-il résoudre ce problème? Merci encore et bonne fin de soirée.

aug
 Posté le 05/11/2012 à 22:36 
Astucien

RE...

lorsque tu as installé firefox, tu as dû l'autoriser à importer tes favoris de IE.

Et quand tu l'as supprimé il est possible que le dossier des favoris est été également supprimé.

Personnellement je recrérais mes favoris.

Si tu installes ff, il va importer, si tu l'autorises les favoris qui restent dans ie.

Celà règlera t il le problème ie? j'en sais rien.

PIVOINE47
 Posté le 05/11/2012 à 23:14 
Astucienne

aug. Merci je ne souviens + ce que j'ai fait il y a longtemps que j'avais mozillafirefox. OK pour recréais mes favoris. Que faire dans options internet ? J'ai activé certaines modules !!! que dois-je faire ? Faut-il supprimer les favoris d'une part de cette page où ils sont ? et aussi dans la liste du disque dur ? Demain je vais "essayer" de réinstaller mozillafirefox je le préfère à IE. mais souvent les marques-pages aussi disparaissent!!!Voilà,voilà en attendant cordialement à toi et bonne nuit.

aug
 Posté le 06/11/2012 à 10:25 
Astucien

Bonjour,

Je n'utilise pas les favoris et je ne peux pas te dire ce que tu dois faire avec le dossier en question.

Tu m'a dit que tu attendais des solutions.Arttends de voir ce que l'on te propose.

Je t'ai parlé de "options internet" pour éventuellement régler le problème que tu avais lors de téléchargements qui évoquait un problème de sécurité.

tu fais ce que je y'ai indiqué plus haut.

Tu peux aussi rénitialiser IE , options internet, onglet avancé, rénitialiser.Il sera remis comme au premier jour, vierge de tout.

Il te faudra alors réinstaller les modules complémentaires dont la barre de google que tu parles plus haut.

regardes aussi dans options internet, onglet contenu, cliques sur paramètres de Saisie semi -Automatique, et dans la fenêtre suivante, tu coches ceque tu souhaites, et tu ppeux cliquer sur "Supprimer l'historique de saisie semi-Automatique" pour tout remettre à 0.

Peut-être avant regardes si il n'y a pas lieu de recocher certaines cases pour que les favoris fonctionnent avant de cliquer sur "Supprimer l'historique...".

PIVOINE47
 Posté le 06/11/2012 à 18:12 
Astucienne

Aug. Merci j'ai fait la mani IE. Mais cela n'a pas tout régler. J'ai une messagerie "hotmail" impossible de l'ouvrir. en cherchant sur google . j'ai la page mais pas moyen d'obtenir un raccourci !!! parfois elle s'ouvre avec une page blanche (avec en bas terminé erreur de page!!!) Je viens de télécharger mozillafirefox mais pour le moment je n'ai pas choisi comme moteur de recherches principal. Je ne sais que faire ? IE qui est sur PC est le 8. As-tu un conseil à me donner ? Mon PC à 7 ans et il rame... comme moi pour ce problème. Cordialement.

aug
 Posté le 06/11/2012 à 18:39 
Astucien

RE...

Tu indiques avoir fait la manip Ie. De quoi parles tu ?

De la rénitialisation ou du réglage dans l'onglet sécurité?

Je te signale, à toute fin utile, qu'il existe une extension pour FF (IE tab) qui permet à FF de prendre le rendu de IE et ainsi d'accéder aux services de microsoft comme s'il était IE. Il suffit de cliquer sur l'icône pour transformer FF en IE.

Est ce que tu as la barre google toolbar d'installée sur Ie?

Si c'est le cas Désactive là dans outils ,modules complémentaires;

Elle est souvent source de problème avec certains scripts sur des pages internet;

Peux tu indiquer quels sont les modules complémentaires installés sur IE8.

Tu peux aussi désactiver(Pas supprimer) les modules complémentaires pour voir si celà améliore les problèmes.

conserves juste flash et java si tu l'as , dans un premier temps.

PIVOINE47
 Posté le 06/11/2012 à 23:08 
Astucienne

Bonsoir aug, j'ai fait la mani dans connexions internet dans l'onglet "avancé" et j'ai réinitialisé comme tu me le dit dans un de T messages. Je ne comprends pas du tout ce que tu écris concernant extention FF (IE tab) donc je ne sais pas faire. Je n'ai pas de barre d'outil google tooblar lorsque j'ouvre le PC.. Concernant les modules complémentaires la liste :

Adobe system incorporation - Divix-iic - microsoft - nom du controle n'est pas disponible - canon - adobe pdf - réal nework - sun microsystem - google inc ( j'ai lu la ligne en dessous qui était google tooblar notifier bho google inc (était activé moi j'ai déactivé !!! fallait-il le faire ? Voilà j'ai installé mozillafirefox il me refuse que j'ai google en page d'affiiche il se remet sur la page d'orange comme IE. Bref. et je "jongle" avec IE et mozilla pour ouvrir certains sites (mes favoris). Ce n'est pas terrible. Merci à toi. Je suis toujours preneuse si tu as d'autres solutions pour réparer mes erreurs afin d'ouvrir mon pc avec + de facilité!!! bonne nuit et cordialement à toi

aug
 Posté le 06/11/2012 à 23:58 
Astucien

Bonsoir,

Dans les modules complémentaires de IE tu désactives Real Network.

Dans ff, outils, modules complémentaires, tu cliques ensuite sur "Catalogue", dans la barre de recherche, à droite, de la nouvelle fenêtre, tu marques "IE TAB" et tu lance la recherche.

Après affichage des résultats, tu cliques sur "installer de IE TAB 2.04.20110724.

Après redémarage de ff, tu devrais voir la fenêtre des paramètres de IE TAB, tu cliques sur l'onglet" UI Prefs" et tu coches la phrase "Afficher une icône dans la barre d' état du navigateur, OK.

En bas de ff, à droite, tu dois avoir une icône, tu cliques soit droit et tu choisis changer de moteur de rendu, soit tucliques gauche dessus pour te retrouver avec le moteur de IE.

Tu n'as donc pas besoin d'ouvrir IE our accéder àcertaines pages, tu n'auras qu'à cliquer gauche sur l'icône.

Tu as bien fait de désactiver Google toolbar notifier.

Cà ne vas régler le problème de fond mais celà devrait te simplifier la vie.

J'arrète car il se fait tard.

Bpnne nuit.

PIVOINE47
 Posté le 07/11/2012 à 20:51 
Astucienne

Bonsoir aug merci de ton aide. Je reprends ton message et je te dis : le module Real Network est désactivé.

Cette partie de ton message j'ai fait copie/coller ci-dessous je ne comprends pas : "ff " c'est quoi ce sigle ? outils : ok modules complémentaires : OK mais catalogue : je ne trouve pas donc barre de recherche et la suite .... je ne peux pas le faire je reste bloquer dès le début!!!

Dans ff, outils, modules complémentaires, tu cliques ensuite sur "Catalogue", dans la barre de recherche, à droite, de la nouvelle fenêtre, tu marques "IE TAB" et tu lance la recherche.

Après affichage des résultats, tu cliques sur "installer de IE TAB 2.04.20110724.

Après redémarage de ff, tu devrais voir la fenêtre des paramètres de IE TAB, tu cliques sur l'onglet" UI Prefs" et tu coches la phrase "Afficher une icône dans la barre d' état du navigateur, OK.

En bas de ff, à droite, tu dois avoir une icône, tu cliques soit droit et tu choisis changer de moteur de rendu, soit tucliques gauche dessus pour te retrouver avec le moteur de IE.

Tu n'as donc pas besoin d'ouvrir IE our accéder àcertaines pages, tu n'auras qu'à cliquer gauche sur l'icône.

Je suis arrivée à remettre I.E correctement et je peux avoir des favoris (qui me sont utiles dans mon quotidien ) que j'ai mis sur mon bureau. (pour cela : en allant sur connexions internet etc... avancé et j'ai coché je ne sais plus et décoché çà je me rappelle surtout "afficher les erreurs scripts" fait ok etc.. fermer tout et redemarrer IE. Voilà. Pour mozilla ... j'en suis... qu'il refuse d'abord que "google" soit ma page d'accueil??? et j'ai une page d'orange . Bien j'arrête de vouloir mettre un autre moteur de recherches je verrais cela + tard. Toutefois....si tu as des suggestions autres. je suis ok. Bonne soirée et très cordialement à toi.

aug
 Posté le 07/11/2012 à 21:24 
Astucien

Bonsoir,

FF veut dire firefox.Quand tu cliques sur outils, puis sur modules complémentaires dans firefox, tu dois trouver ,à gauche les inscriptions catalogue, extensions,apparences, plugins.

Si apparement tu as retrouvé tes favoris sur iE, ce n'est pas nécéssaire que tu installes l'extension IE TAB qui transforme Firefox en internet explorer.

C'est toi qui vois.

Tu peux essayer ceci pour remettre firefox avec la page d'origine: cliques sur "Informations de dépannage sous le point d'interrogation en haut de firefox,dans la fenêtre suivante,cliques sur rénitialiser firefox.et redémarres firefox. normalement tu devrais retrouver la page google.

PIVOINE47
 Posté le 08/11/2012 à 23:56 
Astucienne

OK merci de toutes ces informations. Pour le moment IE fonctionne correctement je suis à la version 8. Faut-il mettre à jour ? c-à-dire la version je crois qu'il s'agit du 11 ? Quant à firefox ? je verrais cela les jours prochains. IE me satisfait je ne vois pas de différence avec firefox avant mon PC rame tjrs au démarrage !!! il a pourtant l'âge de raison !!! Bien cordialement à toi et surout {#}

aug
 Posté le 09/11/2012 à 13:18 
Astucien

Bonjour,

Pour xp, c'est la version 8 de IE qui convient.

IE9 ne peut pas s'installer sur XP.

Tu est bien sur Xp comme l'indique ta configuration?

Pour le problème de démarrage, il faut voir les processus qui se lancent au démarrage.

Si tu as la dernière version de ccleaner, ouvres le , outils, Démarrage, onglet windows. Indiques moi la liste des processus qui se lancent(le nom indiqué dans la liste Editeur);

Défragmenter le pc ne fait de mal non plus, désactiver l'antivirus lorsque on lance la défragmentation.

PIVOINE47
 Posté le 10/11/2012 à 17:28 
Astucienne

Bonjour, J'ai bien XP et la version 8 de IE. j'ai également la dernière version de cclearner. Merci pour tout l'ensemble de tes informations pour résoudre mes problèmes de PC. A présent je clos ce sujet. Bon week-end et très cordialement à toi.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Tablette tactile robuste FOSSiBOT DT1 10.4 pouces (FHD+, 8 Go RAM, 256 Go stockage, 4G, Android 13) à à 165 €
165 € 260 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur la tablette tactile robuste FOSSiBOT DT1 10.4 pouces qui passe à 165 € avec le code NNNFRFSDT au lieu de 260 €.

Elle possède un écran 10.4 pouces FHD+(2000x1200 pixels), un processeur MMT878 8 coeurs, 8 Go de RAM, 256 Go de stockage extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth, le GPS, un emplacement SIM 4G, une batterie grande capacité charge rapide de 11 000 mAh. Le tout tourne sous Android 13. Elle est étanche IP68 et résiste à l'eau, à la poussière et résiste aux choc et aux températures extrêmes.

Voir le bon plan
PC fixe HP ProDesk 600 G2 reconditionné (Core i5,8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10 Home) à 129 €
129 € 169 € -24% @AfB Shop

AfB Shop propose le PC fixe HP ProDesk 600 G2 reconditionné à 129 € livré. Il possède un processeur Intel Core i5-6500 (4 coeurs), 8 Go de RAM, un SSD de 250 Go et tourne sous Windows 10 Home. Le PC est nettoyé, remis en état, testé et garanti 12 mois.  Il peut présenter de légères rayures et traces d'utilisation.

Ce PC bien équipé est idéal pour un poste bureautique / Internet / multimédia.

Voir le bon plan
Hub USB C 5 en 1 Novoo (HDMI 4K, 1xUSB 3.0, 2xUSB 2.0, 1xUSB C PD 100W) à 15,29 €
14,99 € 25,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 5 en 1 Novoo qui passe à 15,29 € au lieu de 25,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 1 port USB 3.0, 2 ports USB 2.0 et un port USB C à votre ordinateur via un simple USB-C. Le port USB C est compatible PD 100W ce qui vous permettra d'alimenter votre ordinateur en même temps.

Voir le bon plan
Ecran 24 pouces Samsung S33GC (FullHD, IPS, 100 Hz, bords fins) à 99,95 €
99,95 € 139 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran 24 pouces S33GC qui passe à 99,95 €. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Cet écran à bords fins dispose d'une dalle FullHD IPS 4 ms à 100 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports DP et HDMI.

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée extérieure Blink Outdoor + caméra intérieure Blink Mini à 50 €
50,00 € 90 € -44% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 50 € livrée gratuitement au lieu de 90 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Notez qu'une caméra intérieure Blink Mini vous sera également offerte (valeur 20,99 €). Surveillez l'intérieur de votre domicile de jour comme de nuit grâce à cette caméra de surveillance d'intérieur HD 1080p compacte à brancher, dotée de la détection de mouvements et de l'audio bidirectionnel.

Ces caméras sont accompagnées d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionnent directement. Notez que des lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras Outdoor + 1 caméra Mini à 90 €, 3 caméras outdoor + 1 caméra mini à 112,49 € et 4 caméras outdoor + 1 caméra mini à 139,49 €.

Voir le bon plan
Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 5 7520U, 16 Go DDR5, SSD 512 Go, Windows 11) à 499,99 €
499,99 € 599,99 € -17% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-fc0071nf (Full HD, Ryzen 5 7520U, 16 Go/512Go, Windows 11) qui passe à 499,99 € au lieu de plus 599,99 €.

Le portable possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 7520U (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR5, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 2. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Internet Explorer n'ouvre pas mes favoris
Internet Explorer ne s'ouvre plus....
Mettre les favoris de AOL sur Internet explorer
Favoris internet explorer 9 - marche 1 fois sur 2
Internet Explorer ne s'ouvre pas
Importation Favoris Chrome vers Internet Explorer
Internet Explorer 8 ne s'ouvre plus.
internet explorer ne s'ouvre plus !!
internet explorer 7 et favoris
Internet Explorer n'ouvre pas les URL