| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, bonsoir windows xp suite à un virus de forme "antivirus" éradiqué avec malwarebyte, je n'ai plus accès à internet par aucun navigateur en mode normal. Ça redevient possible de naviguer en mode sans échec avec Internet Explorer et Firefox. Pouvez-vous m'aider? En passant mon anti virus lui peut se mettre à jour. CorFran | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, si IE et FF étaient cassés, ça ne marcherait pas en MSE. Ne serait-ce pas plutôt ton antivirus/pare-feu (ou autre anti...) qui gênerait ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour
je verrai bien un proxy du rogue qui traine
fais ceci stp
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)
Télécharge ici :List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau
http://sd-4.archive-host.com/membres/up/829108531491024/Mes_Tools/List_Killem_Install.exe
si tu as XP => double clique si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
Laisse coché :
Executer List_Kill'em
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
Choisis le bouton TOOLS puis le bouton KILLPROXY poste le rapport
............
ensuite
choisis l'option Search
laisse travailler l'outil
il se peut qu'une boite de dialogue s'ouvre , dans ce cas clique sur "ok" ou "Agree"
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal ,c'est une recherche supplementaire de fichiers cachés , le programme n'est pas bloqué.
Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM
Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
Clique sur Ouvrir.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=265368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Fais de même avec more.txt qui se trouve sur ton bureau
| |||||||
Nouvelle astucienne | Esclapion a écrit : sur que non j'ai viré avast et fait le test et le pare feu est inactuf merci | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour et merci comme ce n'est pas mon ordi, je vais m'y rendre et faire la manip merci encore | |||||||
Nouvelle astucienne | corfran5803 a écrit : problème réglé démarche: sur internet explorer, outils, options internet, onglet connexion, paramètre réseau local, bouton paramètre réseau décocher serveur proxy et cocher détecter automatiquement les paramètres.... Le virus avait changer tout ça.... et maintenant ca marche nickel.... merci | |||||||
Petit astucien | bonjour
c'était bien le proxy....
tu devrais faire l'option search pour vérifier qe d'autres choses ne sont pas restées | |||||||
Nouvelle astucienne | moment de grace a écrit : C'est fait et tout est très propre merci Modifié par corfran5803 le 06/11/2010 14:52 | |||||||
Petit astucien | j'aurais aimé que tu postes le rapport en passant par ci joint..mais bon Modifié par moment de grace le 06/11/2010 19:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|