| ||||||||
Petit astucien | Bonjour en naviguant sur internet, il m'arrive d'avoir l'information : navigateur obsolete ! avec google tout va bien, mais par habitude et confort perso, je souhaiterai continuer d'utiliser IE que faire ? comment faire ? d'avance merci pour vos conseils papi séco | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Quel est la version de IE que tu utilises? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , D'après ta configuration, tu utilises IE 8. Pour Windows Vista, tu peux installer IE 11. @ + | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Heuu, poussebois je crois que pour Vista c'est la version 9, corrige moi si j'me trompe ! | |||||||
Grand Maître astucien | , Non, c'est toi qui me corriges. Effectivement, c'est Internet Explore 9. | |||||||
Grand Maître astucien | Si tu es bien sous IE8 je te conseille d'installer IE9. | |||||||
Groupe Sécurité | Re Télécharge IE9 => http://www.microsoft.com/fr-fr/download/internet-explorer-9-details.aspx | |||||||
Petit astucien | bonjour merci pour vos réponses j'ai essayé IE 9 qui n'est pas compatible: info du site de chargement je peux donc en déduire que je dois installer IE 11? merci de votre confirmation cordialement papi séco PS : je ne sais pas le type de IE installé ni ou le trouver !
| |||||||
Astucienne | Bonjour, la version de IE valide pour Vista est la 9 :
El Magnifico te donne un lien pour la télécharger, elle doit aussi t'être proposée via les mises à jour de Vista. Tu trouves la version de IE en cliquant sur le " ? " dans la barre d'outils
Qui te dit que ta version est obsolète ???
Modifié par boule de poils le 28/02/2014 11:11 | |||||||
Petit astucien | bonjour j'ai suivi tes conseils et tout va bien : merci une dernière question et je passe en résolu : comment installer malwere de façon permanente ? je l'ai déja fait , mais je suis tombé sur la version essai valable 15 jours cordialement papi séco | |||||||
Grand Maître astucien | Tu veux dire Malwarebytes? La version qui travaille en arrière plan est payante.
Modifié par chaseur57150 le 01/03/2014 11:47 | |||||||
Groupe Sécurité | ||||||||
Petit astucien | bonjour merci du conseil ! j'ai procédé comme indiqué bon WE papi séco | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|