| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, sous windows 7 Je viens de désinstaller savings wave car j'ai l'inpréssion que ce module m'envoyer du son (audio) intempestif dans mes navigateurs (internet exploreur et google chrome) Aprés désinstallation de savings wave le site youtube fonctionne mieux. Fichier de désinstallation : c:\program Files (x86)\savings wave\uninstall Croyez-vous que cette astuce peux être utillisé sans prendre de précaution ? De mon coté j'ai la restauration de mon windows 7 si j'ai fait une grosse bétise !!!! Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
j'ai fait ce que tu as écrit mais je vois toujours savings wave dans les extensions de google chrome en plus avec la case activée de cocher. J'ai désinstallé google chrome pour ensuite le retélécherger mais rien de changer.
Au secours, à l'aide s'il vous plait.
Merci | |||||||
Groupe Sécurité | flac Le mieux serait de créer ton propre sujet sur le forum sécurité en appuyant sur Poser une question
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Flac Je suis désolé mais je n'ai pas vraiment compris à quoi servé cette application (savings wave). Modifié par looksium le 18/05/2013 17:29 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, désolée pour le temps de réponse,
Je ne sais pas à quoi sert cette application si s'en est une, elle s'est mise dans les extension de google chrome. Je suis allée dans programme file (86) puis j'ai cliqué sur savings wave et fais supprimmer car je n'ai pas trouvé un install. Ensuite j'ai fait ccleaner, puis malwarebytes anti-malware et je le vois toujours dans les extension sans avoir la possibilité de cocher désactiver car il n'y a pas cette case sur cette extension.
Je vais taché de créée un nouveau sujet à partir de cela.
Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour le supprimmer MERCI de votre aide . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|