> Tous les forums > Forum Bureautique
 Internet explorer (plusieurs pages)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
witekop
  Posté le 04/08/2005 @ 11:49 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour a tous, Pourriez vous m'expliquer (simplement si possible) 1)Comment ouvrir plusieur pages internet explorer 2)pouvoir les voir 4 par exemple sur mon ecran. Chacque fois que j'essaie d'en ouvrir une 2 eme la 1ere disparait [boom] jacques
Publicité
Bérylion
 Posté le 04/08/2005 à 12:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour witekop La solution est très simple : tu vires IE [bigsmile] et tu installes Firefox à la place [url]http://www.mozilla-europe.org/fr/products/[/url] là tu peux profiter pleinement de la navigation par onglets
totoftotof
 Posté le 04/08/2005 à 12:54 
Astucien
bonjour tous les 2 wiketop, ouvres ta fenêtre de recherche Google, cliques Préférences, et coches Ouvrir les résultats dans une nouvelle fenêtre tu peux aussi appuyer sur Shift en même temps que tu cliques sur le lien et comme te dit Bérylion, y'a aussi Firefox qui est bien plus pratique, pour naviguer par onglets, dans une seule et même fenêtre à bientôt
witekop
 Posté le 04/08/2005 à 17:19 
Astucien
Re bonjour, Je vous remerçie tous deux mais quand j'installe firefox il y as un problème avec les comunautés Messenger. Comunautés Que madame utilises sans arret et j'ai déja essayer 3ou4 d'installer firefox mais toujour le même problême. Madame ne le suporte pas alors . Suis obligé de faire avec internet explorer. Bonne soirée a tous deux et merçi Jacques
Bérylion
 Posté le 04/08/2005 à 17:27 
Astucien

Re bonjour, Je vous remerçie tous deux mais quand j'installe firefox il y as un problème avec les comunautés Messenger. Comunautés Que madame utilises sans arret et j'ai déja essayer 3ou4 d'installer firefox mais toujour le même problême. Madame ne le suporte pas alors . Suis obligé de faire avec internet explorer. Bonne soirée a tous deux et merçi Jacques
re- Et en faisant des mises à jour de Madame ? [bigsmile][bigsmile][bigsmile] Non, sans déconner, tu peux très bien installer les 2 et changer en fonction de l'utilisateur
sam²
 Posté le 04/08/2005 à 20:48 
Astucien
slt Pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre, il y a aussi le clic droit, puis ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
sam²
 Posté le 04/08/2005 à 20:50 
Astucien
re Si tu veux un autre navigateur que explorer tu peux aussi essayer "MyIE" qui utilise le navigateur de microsoft, donc avec les failles mais qui rajoute pas mal d'option, dont la plupart ce retrouve dans firefox.
witekop
 Posté le 05/08/2005 à 00:16 
Astucien
sam² a écrit :
re Si tu veux un autre navigateur que explorer tu peux aussi essayer "MyIE" qui utilise le navigateur de microsoft, donc avec les failles mais qui rajoute pas mal d'option, dont la plupart ce retrouve dans firefox.
RE Bonsoir, je vais essayer. Bonne nuit Jacques [merci]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
113,67 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 113,67 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 113,67 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fusionner plusieurs pages PDF
WORD 10: impression de plusieurs pages
site internet qui analyse avec plusieurs antivirus
Favoris d'Internet Explorer
Extraire une ou plusieurs pages d'un document *.pd
Désinstaller Internet explorer 9
internet explorer
Internet Explorer 8 - Enregistrer un mot de passe
Imprimer plusieurs pages excel sur une feuille pap
Adobe reader plusieurs pages
Plus de sujets relatifs à Internet explorer (plusieurs pages)
 > Tous les forums > Forum Bureautique