| ||||||||
Petit astucien | Bjr à tous: mon probleme est le suivant: a intervalles plus ou moins reguliers, internet explorer m'affiche la page "Impossible d'afficher le page demandée" même lorsque je ne suis pas connecté a internet. Qui pourrait me dire d'ou cela peut venir et comment y remedier? Par avance grand merci de vos conseils.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonsoir l'ancÛtre,
Bienvenue sur ce forum, ci dessous un lien pour t'aider Ó nettoyer ton pc.
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=127441&MotsCles=Consignes,de,sÚcuritÚ
Tiens nous au courant
a+ BD 59 | |||||||
Petit astucien | Merci BD 59 c'est sympa d'essayer de m aider mais je n'arrive pas Ó charger Easy cleaner. Quand je clique sur ce lien, une petite fenÛtre Wanadoo s'ouvre, mais reste vierge. Ca tourne catourne et puis rien...c'est dÚsÚspÚrant... | |||||||
Petit astucien | salut,
ca sent plutot le spyware ou virus. fais un nettoyage dans ce sens plutot qu'easy cleaner | |||||||
Petit astucien | merci kelig mais je suis novice..qu'estce qu un spymachin?
pourrais tu Ûtre plus prÚcis quitte Ó me mettre les points sur les i
merci d avance
prÚcision supplementaire: sur le bureau j'ai un programme intitule temp532.exe dont j'ignore l origine. J ai essaye plusieurs fois de le supprimer mais a chaque redemarrage il revient... Modifié par l ancetre le 29/08/2005 22:05 | |||||||
Petit astucien | c'est bien ca !
telecharges ad-aware, sur telecharger.com par exemple puis tu l'installes, tu fais la mise a jour et tu scan ton pc. tu as chope un virus.
le fichier est temp532.exe est dans c:\windows\system32 | |||||||
Petit astucien | Salut l ancetre et bienvenue !
Je suis bien placÚ pour comprendre tes hÚsitations.
Rassure-toi, ici tu seras guidÚ dans tes dÚmarches.
C'est dÚja bien que tu oses poser tes questions.
Dans le lien transmis par BD 59, ce n'est pas Easy Cleaner le plus important.
BipBip nous a laissÚ une panoplie de luttes contre les intrus qui veulent prendre le contr¶le de nos p.c.
- anti-virus
-pare-feu
- anti spyware (spyware = espion)
- nettoyeurs(comme Easy Cleaner)
- etc...
VoilÓ l ancetre Ó toi de jouer.
A +[hello]
| |||||||
Petit astucien | merci kelig et pepe jeannot
suis alle sur telecharger.com mais pour telecharger ad-ware;;pas question: toujours cette petite fenetre qui reste vierge.... | |||||||
Petit astucien | tu peux aller sur le site de a? et faire un scan en ligne :
http://www.emsisoft.net/fr/
free online scan dans la colonne de droite | |||||||
Petit astucien | merci encore kelig j ai l impression d abuser de ta patience ...
j ai essayÚ de cliquer sur le lien que tu me proposes mais une fois de plus c 'est encore cette satanÚe petite fenetre qui reste verge eternellement..... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir l ancetre !
J'ai connu ce problÞme de fenÛtre vide en cliquant sur un lien.
En faisant "Esc" au clavier puis "Actualiser" avec la souris, est-ce que la page Web s'ouvre ?
A + | |||||||
Petit astucien | non pepe jeannot ca ne marche pas. par contre j'ai reussi a telecharger a-squared sur le site de a2
j ai lance ce programme et effectivement il me trouve vingt cinq fichiers "malware" je ne sais pas ce que ca veut dire mais ca doit pas etre bien bon vu que c est ecrit en rouge...horreur et damnation.....
en bref, faut il supprimer tous ces fichiers malware et cela peut il se faire sans risque??? | |||||||
Petit astucien | oui supprimes les et relance ton pc, et re essaies
| |||||||
Petit astucien | C EST FAIT en fait il y avait 130 fichiers malware que j'ai supprimÚs et mon pc marche encore...OUF!!!
Par contrre j ai toujours ce probleme de fenetre qui souvre mais reste vierge. Par exemple si je clique sur masquer comme resolu en bas de page (ce que je voulais faire pour le sujet:fichiers internet temporaires) et bien ca se produit..de meme si je clique sur l'aide de ce site.
Quelqu'un aurait -il une suggestion? merci d'avance | |||||||
Petit astucien | Salut l ancetre
Ma question prÚcÚdente a pu sembler farfelue. Je n'ai eu Ó un moment que cette manip pour ouvrir une page Web. A-ga-þant.
Mais les problÞmes peuvent Ûtre si divers...
Regarde les solutions proposÚes par N/A ci-dessous :
[url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=137889[/url]
| |||||||
Petit astucien | merci pepe jeannot
j ai optÚ pour la troisieme solution proposÚe a l adresse que tu m as indiquÚe et ca a al air de marcher maintenant.
grand merci encore
| |||||||
Petit astucien | Salut l ancetre !
Vu ta rÚponse en rentrant.
Content pour toi si ton problÞme est rÚsolu.
A + | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||