| ||||||||
Petite astucienne | Kikou, J’ai quelques soucis avec Internet Explorer. Premier problème, quand j’essaie de me connecter sur www.hotmail.com je n’ai pas les options pour entrer mon identifiant Windows Live ID et mon mot de passe. Il y a quelque temps, j’avais fait la mise à jour de Java, j’ai pensé que le problème venait de là. Donc, j’ai utilisé la restauration à une date ultérieure mais cela n’a pas résolu ce problème. J’ai pensé que le problème venait d’Internet Explorer, j’ai désinstallé la version 8 mais cela n’a pas résolu ce problème. Je dois absolument pouvoir me connecter sur mon adresse mail pour envoyer des candidatures. Voici le problème en image: Deuxième problème, quand j’utilise le site www.infotec.be et que je calcule un itinéraire, j’ai beau modifié la date souhaitée pour le trajet, il garde la date du jour. Voici le problème en images: Quelqu’un pourrait-il m’aider? D’avance, je vous remercie. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Recherche la page de connexion d'hotmail sur Google et mets là en page d'acceuil.
Modifié par papylou le 05/08/2012 10:23 | |||||||
Astucien | Bonjour, Peut-être désactiver( voire supprimer) la toolbar ask: outils, modules complémentaires,barre d'outils et extensions. Si le problème perdure, tu peux essayer de désactiver l'autre toolbar( pas bing). Enfin, tu peux aussi rénitialiser IE; il sera remis comme au premiers jours sans les modules complémentairers installés depuis( outils, option internet, onglet avancé, bouton "rénitialiser" en bas). Mais je pense que on problème est lié à un module comlémentaire: regarde de ce côté là avant de rénitialiser. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|