× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet Explorer: quelques soucis
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gamepaulinegame
  Posté le 04/08/2012 @ 21:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Kikou,

J’ai quelques soucis avec Internet Explorer.

Premier problème, quand j’essaie de me connecter sur www.hotmail.com je n’ai pas les options pour entrer mon identifiant Windows Live ID et mon mot de passe. Il y a quelque temps, j’avais fait la mise à jour de Java, j’ai pensé que le problème venait de là. Donc, j’ai utilisé la restauration à une date ultérieure mais cela n’a pas résolu ce problème. J’ai pensé que le problème venait d’Internet Explorer, j’ai désinstallé la version 8 mais cela n’a pas résolu ce problème. Je dois absolument pouvoir me connecter sur mon adresse mail pour envoyer des candidatures. Voici le problème en image:
http://cjoint.com/?BGzlNYPLNNu

Deuxième problème, quand j’utilise le site www.infotec.be et que je calcule un itinéraire, j’ai beau modifié la date souhaitée pour le trajet, il garde la date du jour. Voici le problème en images:
http://cjoint.com/?BGzlQrLpFGN
http://cjoint.com/?BGzlRVUg3b3

Quelqu’un pourrait-il m’aider?

D’avance, je vous remercie.

Publicité
papylou
 Posté le 05/08/2012 à 10:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

gamepaulinegame ,

Recherche la page de connexion d'hotmail sur Google et mets là en page d'acceuil.

Modifié par papylou le 05/08/2012 10:23
aug
 Posté le 05/08/2012 à 10:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Peut-être désactiver( voire supprimer) la toolbar ask: outils, modules complémentaires,barre d'outils et extensions.

Si le problème perdure, tu peux essayer de désactiver l'autre toolbar( pas bing).

Enfin, tu peux aussi rénitialiser IE; il sera remis comme au premiers jours sans les modules complémentairers installés depuis( outils, option internet, onglet avancé, bouton "rénitialiser" en bas).

Mais je pense que on problème est lié à un module comlémentaire: regarde de ce côté là avant de rénitialiser.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Lot de 2 chargeurs double USB de voiture RAVPOWER 2 ports 24W à 9,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement à le lot de 2 chargeurs double USB de voiture (via allume-cigare) RAVPOWER à 9,99 €. Ces chargeurs disposent d'une puissance de 24W et possèdent 2 ports USB permettant de charger simultanément et rapidement 2 appareils mobiles : tablettes, smartphone, ... grâce à leurs 2.4A par port. Ce chargeur est au format compact 

> Voir l'offre
29,74 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 29,74 € avec le code 69ZNOBQP
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 29,74 € livré gratuitement avec le code promo 69ZNOBQP. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté de la promotion de 30%. Vous pouvez aussi utiliser le code promo 69ZNOBQP sur la page de paiement.

> Voir l'offre
237,52 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 237,52 € avec le code BGSPTK25
Valable jusqu'au 19 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 237,52 € avec le code promo BGSPTK25. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir internet explorer avec Google
retour à la page précédente dans Internet Explorer
Internet Explorer
Internet Explorer a disparu après une restauration
internet explorer
Comment réparer Internet Explorer
Firefox et internet explorer peut-il y avoir des conflits.
Vers la fin d'internet explorer
Internet explorer 11
internet explorer pour xp
Plus de sujets relatifs à Internet Explorer: quelques soucis
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux