|
 Posté le 06/07/2008 @ 12:10 |
| bonjour
j ai IE6, et lorsque j'ouvre une page, par exemple les pages jaunes, j'ai une autre page, blanche celle là, qui s'ouvre en meme temps
et du coup je n'ai accès à rien
qui peut m'aider ???
merci et bon dimanche
cat 

|
|
|
|
|
|
Posté le 06/07/2008 à 12:18 |
Maîtresse astucienne | POurquoi ne pas passer à la version IE7 qui te permet de naviguer avec des onglets très pratiques 
|
|
Posté le 10/07/2008 à 10:12 |
| je ne sais pas si ça va régler le problème, parce qu 'en ouvrant la page de téléchargement d ie7, j'ai toujours cette double page qui s'ouvre et donc qui empeche la première de fonctionner
si vous avez une autre idées, je prends
merci

|
|
Posté le 10/07/2008 à 10:19 |
| |
|
Posté le 10/07/2008 à 11:30 |
| ok merci je vais voir ce lien et te tiens au courant

|
|
Posté le 14/11/2008 à 12:33 |
Nouvel astucien
| <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:Arial; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> Bonjour, Moi aussi !! Depuis 1 semaine j'ai des problèmes sur internet. Je travailles avec IE7. Quand j'ouvre IE7, j'ai une page vierge qui s'ouvre derrière. Pas de barre d'outils etc. Juste une page blanche avec une barre bleue en haut titrée Microsoft Internet explorer. Quand je vais sur un site, par exemple : un site d'immobilier, j'ai d'autres pages de pub (immobilier) qui s'ouvrent derrière. Pareil pour d'autres sites. Par exemple le site de mon assureur et vlan, j'ai d'autres pages de sites d'assurance qui s'ouvrent. Sur des conseils pris sur un autre forum, j'ai remis Firefox. Pareil ! J'ai alors essayé Safari. Pareil. (Entre nous, il est génial, ce navigateur !!!!) Toujours sur d'autres conseils de l'un (une) d'entre vous, j'ai téléchargé : "Spy Sweeper" et "Spybotsd". AUCUN CHANGEMENT ! Si non d'avoir toutes les 15 secondes des messages d'alerte qui ralentissent tout ! A savoir aussi que j'ai fait une mise à jour d'Internet explorer 7, il y a environ 8 jours et que j'ai l'impression que mes problèmes ont commencé là. J'ai donc désinstallé cette mise à jour ce matin. Toujours la même chose ! Je l'ai donc remise. Ce matin, mon voisin vient me voir et me dit qu'il a les mêmes problèmes. Je trouve que mon ordi est vachement lent aussi. Même hors internet. J'ai pensé faire une restauration mais il me dit que c'est impossible ! je vais essayer avec mon ordi portable qui est en Linux et je vous tiendrais au courant car je me demandes si c'est IE7 ou Windows qui merde ! Je viens aussi de voirqu'il y avait une nouvelle version de Internet Explorer (la 8) Je vais la télécharger pour voir ...
A suivre. ... Cordialement... |
|
Posté le 14/11/2008 à 12:39 |
Grand Maître astucien | |
|
Posté le 14/11/2008 à 13:27 |
|
Je viens aussi de voirqu'il y avait une nouvelle version de Internet Explorer (la 8) Je vais la télécharger pour voir ...
attention il s'agit d'une béta donc a titre d'essai avec impssibilité de retour en arrière si le sp3 est déja sur votre pc
perso je ne charges jamais de béta je ne veux pas jouer les apprentis sorciers |
|