| ||||||||
Petit astucien | bonjour aider moi svp j'ai téléchargé internet explorer et je l'es installé.donc il y avé une icone sur mon bureau mais c'est licone pour installer donc j'ai fais extraire ici et g eu une nouvelle icone (celle ci pour aller sur le web)mais le probleme c'est que mon écran s'est rempli de plein d'autres icones... POUVEZ-VOUS M'aider svp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Hello Jibi, Sur quel site as-tu téléchargé IE 7 ?
| |||||||
Petit astucien | C'etait un lien donc je sais pas quel site.désolé tu va pouvoir m'aider? | |||||||
Nouvel astucien | on va essayer ! IE 7 s'est installé ou pas ? | |||||||
Petit astucien | oui | |||||||
Nouvel astucien | Quelles sont ces icônes ? Tu peux envoyer une capture d'écran ? | |||||||
Astucien | Message original par JIBI002 Salut, tu as du décompresser le fichier directement sur le bureau ! Tu peux supprimer toutes ces icones si tu as réussi à installer le log. | |||||||
Petit astucien | c'est quoi le log?oué mé si je les supprime c'est grave nn?
Modifié par JIBI002 le 03/03/2008 16:15 | |||||||
Nouvel astucien | LOG pour logiciel. IE 7 est bien installé ? Navigation OK ? Envoyer une capture d'écran du bureau. Modifié par Anonyme le 03/03/2008 18:18 | |||||||
Petite astucienne | jibi002 J'avais le même problème que toi, regarde mess + haut Je l'ai finalement résolu en supprimant l'icône farceuse de IE sur le bureau .Dans "tous les programmes" j'ai cliqué droit sue IE et demandé un raccourci bureau. La nouvelle icône ainsi créée est active et ne se reproduit plus comme précédemment. essaie, ça doit marcher pour toi aussi!!! | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | tien voici ma capture.comme tu peux le voir j'ai meme créer un dossier internet explorer en haut tellement yavé dicones. | |||||||
Nouvel astucien | Ne rien supprimer pour le moment. | |||||||
Nouvel astucien | Ces icônes n'ont rien à faire sur le bureau mais si tu les supprime, IE7 ne fonctionnera plus ! Ce que je te propose : - désinstaller IE 7 par ajout/suppression de programmes http://www.microsoft.com/france/windows/downloads/ie/getitnow.mspx
| |||||||
Petit astucien | oué mé je sé meme pas si je l'es IE6 | |||||||
Nouvel astucien | Avant d'avoir IE 7, tu avais forcément IE 6. | |||||||
Petit astucien | OUI mais quand je vais dans ajout/suppr de programmes ya que IE7 PAS 6 | |||||||
Nouvel astucien | C'est tout à fait normal. | |||||||
Petit astucien | re j'ai fais ce que tu m'as dis désinstaller IE7 mais quand j'ai rallumer toutes les icones étaient encore là. | |||||||
Nouvel astucien | Maintenant, tu as bien IE 6 (cliquer sur le ? / "à propos" de la barre des menus d'Internet Explorer) ? | |||||||
Petit astucien | OUI MAIS J'ai toujours les icones sur mon écran | |||||||
Nouvel astucien | - Les supprimer (mais ne pas vider la corbeille) - faire l'installation d'IE 7 à partir du lien donné plus haut. | |||||||
Petit astucien | sa yé je les ai mis dans la corbeille et téléchargé IE7.maintenant je fais koi?je vide la corbeille? | |||||||
Nouvel astucien | Si tu navigues sans problème avec IE 7, oui bien sûr tu peux vider la corbeille. | |||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Hello d.jm, C'est quoi le problème ? | |||||||
Petit astucien | ok c'est bon merci bocoup pour ton aide.mais je vais encore tembeter j'ai un autre probleme.il ya quelques jours j'ai du effacer un fichier ou je sais pas tro koi que je joré pas du car en fait je texplique quand jouvre un truc par exemple la poubelle ou le poste de travail et bien il ne se lance pas tout de suite ya un truc ki saffiche et ki di que windows doit configurer et que je dois insérer le cd hpiz plus450 mais moi g pas ce cd.bref pour ouvrir ma poubelle par exemple ba je suis obligé de faire cancel 2 ou 3 fois et la il souvre.la galère koi.tu peux m'aider? | |||||||
Astucien | Rien chef sauf que s'il avait viré les icones de son bureau comme je l'ai indiqué au pire il aurait pu (dû) réinstallé ie 7 mais je m'incline... | |||||||
Nouvel astucien |
ça se discute.
| |||||||
Nouvel astucien | JIBI002 a écrit : Pas certaine de pouvoir. Ce serait mieux d'ouvrir un autre sujet avec un titre en rapport avec ce problème pour que d'autres te viennent en aide. | |||||||
Astucien | les fichiers d'installation aprés décompression, non... ? | |||||||
Nouvel astucien | Je parle du spuninstall. Peu importe, je suis joueuse pour moi-même, pas pour les autres. | |||||||
Petit astucien | ok merci quand meme pour votre aide | |||||||
Nouvel astucien | De rien !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|