| ||||||||
Petit astucien | Bonjour !!!
Jai un gros probleme ! jai été sur un site anglais ou yavait pleins de pub + des pub un espion adware que je sais pas supprimer, jai quitté toutes ces pages mais le probleme maintenan t est que quand jouvre ma page de démarage jai plus de barre d'outils en haut ! je sais donc plus voir l'adresse url ni aller en arriere etc ...
qqun pourrait il m'aider a que ca redevienne comme avant ! je sais pas comment faire ! un gros merci !
Modifié par PrisLy le 19/07/2004 10:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | as-tu la barre de menu dans IE ? | |||||||
Petit astucien | Non jai plus rien juste la page internet !! :(
En ya juste le titre du site ici "forum PC astuce - microsoft internet explorer"
| |||||||
Astucien | Affichage/barre d'outils
| |||||||
Astucien | Oups, j'avais pas vu que tu avais deja postÚ | |||||||
Astucien | peux-tu appuyer sur F11 pour voir | |||||||
Astucien | Salut,
est-ce qu'il y a fichier, edition etc... ?
Si c'est le cas, il faut en effet essayer Affichage Barre d'outils et barre d'adresse et aussi boutons standard
@+ | |||||||
Petit astucien | Eeuh je viens d'appuyer sur F11 lol jai une nouvelle barre mais cest pas comme avant !
Ya 2 fleche, bouton arrÚter, actualiser, demarage, recherche, favoris, media et historique !
| |||||||
Astucien | FlÞche de gauche = prÚcÚdent
FlÞche de droite = suivant
DÚmarrage = page d'accueil
...
bon surf
[bigsmile] | |||||||
Astucien | TrÞve de plaisanteries,
tu fais un clic droit Ó cotÚ de historique et tu cliques sur adresse, puis mÛme chose et tu cliques sur standard.
@+ | |||||||
Petit astucien | vi ! je connais tout ca... mais cest pas tres pratique !! jai pas l'endroit pour mettre l'adresse http et en plus il me prend tout l'Úcran ... jai pas ma barre dÚmarer elle est derriere cette page !!!
| |||||||
Petit astucien | Ok merci jai presque tout mais tout le dÚsordre !!
En fait tout ce ki est icones jai l'Útoile des favoris et une fleche a cote, pour le menu jai "fichier et une fleche !
Jai pas trouvÚ "standart" dans affichage ! | |||||||
Petit astucien | Jai su remettre en ordre manuellement !! enfin a peu pres, jai dÚverrouiller ma barre d'outils ...
Merci pour votre aide !! | |||||||
Astucien | Salut,
juste pour te rassurer (et ne pas divulguer de spywares, adwares et autres), essayes de faire un nettoyage de ton poste (spybot et compagnie).
merci
@+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|