> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet explorer sans module complémentaireSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
carouad
  Posté le 03/12/2006 @ 00:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour à tous

je viens d'allumer mon ordi, la connexion sur aol se fait normalement sauf il y'a qq chose que je n'ai jamais vu, quand je me mets sur internet explorer la page n'est pas du tout la même (en haut il n'ya pas : fichier edition...) et il me met que internet explorer demarre sans module complémentaire. je vous précise que sur l'icone "e" de internet explorer il y'a un demi cercle jaune , chose que je n'ai jamais vu.

qq un pourrait m'aider pour retrouver mon internet explorer normalement ? comment faire? aol marche trés bien sinon.

Merci d'avance les amis

Publicité
yapa
 Posté le 03/12/2006 à 09:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut

a mon avis tu as simplement fait la mise a jour avec ie7 !!

@+

morinien
 Posté le 03/12/2006 à 12:25 
Petit astucien

bonjour carouad

Pour faire apparaître la barre des menus (Fichier, Edition, ...), il faut cliquer sur le bouton Outils qui se trouve dans la barre des Onglets puis cocher la ligne Barre des menus

Dans les Outils existe la fonction permettant de gérer les modules complémentaires (et donc de les installer).

Quant à l'icône, j'ai la même chez moi (elle s'est installée avec IE7)

carouad
 Posté le 04/12/2006 à 23:55 
Petite astucienne

Bonsoir,

Je vs remercie à tous

J'ai tout essaayé mais y'a rien qui marche. Finalement j'ai décidé de faire une restauration systéme à une date antérieure et tout est redevenu comme avant.

slt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Disque dur externe USB 3.0 Seagate FireCuda Gaming Hub 8 To à 158,08 € livré
158,08 € 219 € -28% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Seagate FireCuda Gaming Hub 8 To USB 3.0 à 151,25 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,83 € pour la livraison en France soit un total de 158,08 € livré. On le trouve habituellement à partir de 219 €. 

Illuminez vos sessions avec le Seagate FireCuda Gaming Hub pour le jeu. Grâce aux LEDs RGB personnalisables, vous pouvez créer votre propre ambiance et la capacité à partir de 8 To vous permet de stocker tous vos titres en toute sécurité sur votre console de jeu. De plus, vous pouvez connecter et alimenter tous vos périphériques au même endroit grâce aux deux ports USB situés sur la face avant.

Voir le bon plan
Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 17,92 €
17,92 € 25 € -28% @Amazon

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 17,99 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Voir le bon plan
Kit évolution PC : AMD Ryzen 7 5800X + carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 329,90 €
329,90 € 420 € -21% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit évolution PC comprenant le processeur AMD Ryzen 7 5800X et une carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 3é9,90 € au lieu de 420 €.

Voir le bon plan
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 14,44 €
14,44 € 20 € -28% @Amazon

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 14,44 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir le bon plan
SSD Silicon Power A55 2 To à 82,99 €
82,99 € 120 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 2 To qui passe à 82,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 500 Go à 25,99 €
25,99 € 50 € -48% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 500 Go qui passe à 25,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour booster le système et les applications de tous les types d'ordinateur.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Internet Explorer (sans module complémentaire)
mode sans module complémentaire seulment !!!
internet explorer 7 et probleme module flash.ocx
Livebox sans internet explorer
Ouvrir internet explorer avec Google
retour à la page précédente dans Internet Explorer
Internet Explorer
Internet Explorer a disparu après une restauration
internet explorer
Comment réparer Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à Internet explorer sans module complémentaire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux