| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à tous je viens d'allumer mon ordi, la connexion sur aol se fait normalement sauf il y'a qq chose que je n'ai jamais vu, quand je me mets sur internet explorer la page n'est pas du tout la même (en haut il n'ya pas : fichier edition...) et il me met que internet explorer demarre sans module complémentaire. je vous précise que sur l'icone "e" de internet explorer il y'a un demi cercle jaune , chose que je n'ai jamais vu. qq un pourrait m'aider pour retrouver mon internet explorer normalement ? comment faire? aol marche trés bien sinon. Merci d'avance les amis | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut a mon avis tu as simplement fait la mise a jour avec ie7 !!
@+ | |||||||
Petit astucien | bonjour carouad Pour faire apparaître la barre des menus (Fichier, Edition, ...), il faut cliquer sur le bouton Outils qui se trouve dans la barre des Onglets puis cocher la ligne Barre des menus Dans les Outils existe la fonction permettant de gérer les modules complémentaires (et donc de les installer). Quant à l'icône, j'ai la même chez moi (elle s'est installée avec IE7) | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Je vs remercie à tous J'ai tout essaayé mais y'a rien qui marche. Finalement j'ai décidé de faire une restauration systéme à une date antérieure et tout est redevenu comme avant. slt
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|