| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Faire peur aux gens a toujours été une activité très lucrative. L'article dit n'importe quoi, met en garde sans apporter aucune preuve. Ce n'est pas un site à vocation informatique. Et l'auteur de l'article ne connais visiblement rien à la sécurité. Il ne fait que relayer des informations récoltées par-ci par-là en les exagérant pour attirer les lecteurs et augmenter les recettes publicitaires. Voir tous les articles publiés par l'auteur. C'est le seul qui concerne l'informatique. https://www.planet.fr/auteurs/nantcy-leone/695604 On trouve tous tous les jours des failles dans tous les navigateurs, Firefox y compris. On fait peur aux gens alors que ces failles ne sont pas nécessairement exploitées par les hackers. Aucun danger à le garder. Si tu as peur, ne l'utilise pas, mais ne pas le désinstaller. Vraiment n'importe quoi. À se tordre de rire. IE est installé par défaut sur tous les Windows depuis Windows 95.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Sauf erreur de ma part, il n'est de toute façon pas possible de désinstaller Internet Explorer de Windows 7. | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour vos réponses. Plutôt d'accord avec Daneel Olivaw Ekalb j'avais déjà lu ça quelque part. Je vais donc laisser mon IE dormir dans un coin. | |||||||
![]() ![]() | ...il ne dort jamais réellement. Même si on ne s'en sert pas, il est actif. Fais un nettoyage d'IE avec CCleaner par exemple, ne sollicite plus Internet Explorer et après quelque temps, demande à CCleaner s'il y a quelque chose à nettoyer pour IE (clic droit du Internet Explorer > Analyser Internet Explorer). Tu verras des "choses". Modifié par Ekalb le 10/08/2019 10:10 | |||||||
Astucien ![]() | Ekalb a écrit : Je pense que tu voulais dire IE... | |||||||
![]() ![]() | Exact, je corrige. Merci. | |||||||
Astucien ![]() | Comme le souligne Ekalb, IE ne peut pas être viré... Énormément de logiciels utilisent "des bouts" de IE pour se connecter au net.
| |||||||
Astucien ![]() | Ekalb, j'ai suivi ton idée, (j'aurais dû y penser...), et effectivement sans solliciter IE, les fichiers temporaires se sont remplis. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|