| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous; Je viens de réinstaller Vista, après formatage, lorsque je clique sur I.E, Vista me dit que le pilote n'est pas installé Quels sont les pilotes à réinstaller après formatage.
Merci de vos réponses Béboune | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Béboune! Regarde dans le gestionnaire de phériphérique, si tu n'aurais pas un point d'interrogation de couleur jaune! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Va dans panneau de configuration, système, gestionnaire de périphérique, et dis moi si tu vois un point ? ou ! JAUNE devant carte graphique par ex ou cartes réseau, etc.... | |||||||
Grand Maître astucien | chaseur57150 a écrit : Chaseur57150, Désolé j'était entrain d'écrire quand tu as poster. En tout cas on a la méme idée. | |||||||
Grand Maître astucien | mimi32140. Sans problème! | |||||||
Petit astucien | Super les Gars; Cela fait plusieurs mois que je vous lis, et vous êtes super. Merci pour la réponse vous êtes tombés juste, c'est éffectivement ma carte Ethernet qui a perdu son pilote, bon alors je fais quoi maintenant, je suis équipé d'une autre tour, donc j'ai la connection internet, vais-je télécharger le pilote sur "tout les pilotes" mais sur quel manufacturier???, pour l'instant sur le gestionnaire il m'annonce inconnu Merci pour votre aide Béboune
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, quel est la reference de ta carte Va voir ici: http://www.touslesdrivers.com/ Tu peux lancer la detection ici: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Modifié par Hyportatif le 12/03/2009 19:12 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Mimi; Désolé là je séche, je ne peux pas lancer la dédection, je ne peux pas me connecter a internet. comment trouver la marque de ma carte ethernet?? est-ce le petit boitier ce trouvant juste derrière la connection??il est marqué TECH, mais sur "Tout les Drivers" j'ai pas la même ref. Ouf, un petit coup de main, Merci Béboune | |||||||
Grand Maître astucien | Béboune a écrit : Re, Tu pourrais me donner la marque exact de ton pc STP Modifié par Hyportatif le 12/03/2009 20:42 | |||||||
Petit astucien | OK : carte Mère MSI de 2003 apparament une KT6V MS 7021 Proc. AMD Athlon XP faible puissance 1Mhz
Merci de te pencher sur mon cas et a demain | |||||||
Grand Maître astucien | Béboune a écrit : Re, Regarde ICI: http://drivers.softpedia.com/get/NETWORK-CARD/REALTEK/Realtek-RTL8100BL-RTL8100CL-RTL8101L-RTL8139CL-RTL8139CL-plus-RTL8139DL-RTL8100L-RTL8130-RTL8139BL-Driver-6107.shtml | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et à toi Mimi, merci pour ton aide, Pour faire court, j'ai bien téléchargé "Driver Détective" mais n'ayant pas de connection internet sur la tour que je veux dépanner, je ne peux lancer aucune detection, donc je coince, je vais essayé en mode WiFi. Par contre il semblerait que ce n'est pas une carte Ethernet, mais simplement un boitier fiché directement sur la carte. Si vous avez des idées je suis preneur. Mreci à tous Béboune | |||||||
Grand Maître astucien | Béboune, Quel est la marque Exact de ton PC( Acer, HP, Siemens, etc...) Pourrais tu mettre si tu peux une capture de ton Gestionnaire de peripherique Modifié par Hyportatif le 13/03/2009 16:27 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Mimi; J'ai enfin résolu mon problème, c'était bien une carte directement enfichée dans la carte mère, je suis allé chercher le chipset sur le site de MSI (Shouth Bridge VIA VT 8237) Téléchargement sur VIA ARENA du pack pour carte Ethernet et cela à résolu mon problème. Encore une fois merci pour ton aide, et merci à tous les Astuciens qui m'ont répondu. Je met le sujet comme résolu, mille mercis et bonne nuit. Béboune | |||||||
Grand Maître astucien | Béboune, Content pour toi que tu ais pu régler ton problème. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|