| ||||||||
Petit astucien | bonjour, lorsque je clique sur internet exploer,j'ai le controle de compte utilisateur qui s'ouvre c'est un peu lourd pour internet explorer:y a t il possibiliter de supprimer cette autorisation merci pour vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | @bonjour rdesaga, as-tu vérifié que dans les "Paramètres de contrôle de compte d'utilisateur" : => sur le bureau combinaison des touches "Windows" + C le curseur est bien positionné sur l'avant-dernier degré vers le haut (le haut étant désigné par "Toujours m'avertir" et le bas par "Jamais m'avertir") Nous dire. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, oui il est bien positionné sur l'avant dernier | |||||||
Astucien ![]() | @rdesaga, ... curieux ... car cela signifierai que lorsque tu ouvres Internet Explorer 10 il y a soit une tentative d’effectuer sur ton PC des modifications nécessitant une autorisation administrateur soit une tentative d’apporter des modifications à un paramètre Windows ... - Quel anti-virus est installé sur ta machine ? Nous dire. PS : tu devrais renseigner, le plus précisément possible, la rubrique qui décrit ta configuration matériel (et logiciels de base) : Modifié par sapiens le 24/11/2012 15:22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|