> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet Explorer s'ouvre sur de la pub, et EO.ST
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zouloubarré
  Posté le 24/09/2008 @ 16:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Quand je démarre

1. mon micro de la pub qui s'affiche pour ADOMOS: une espèce de poste de télé "IT'STV" hors Internet explorer, et dans la première fenêtre d'Internet Explorer de la pub pour "Loueur de Meublé". Je désire que ma page d'ouverture soit comme d"habitude Google!
  2. Quand j'ouvre un autre onglet un "moteur de recherche", eo.st est affiché. Je désire conserver mes habitudes avec Google.

Comment éliminer ces parasites?

Merci

Publicité
Esclapion
 Posté le 24/09/2008 à 16:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Eo.st contient une espèce de spyware nommé Eo Rezo qui affiche régulièrement de la pub. Désisntalles par ajou/suppression de programmes tout ce qui peut ressembler à ça. Un scan de ton antivirus local devrait le détecter ?

Pour assainir ton PC, suis ce guide :

https://forum.pcastuces.com/pre_nettoyage_un_pc_infecte-f25s17490.htm

Zouloubarré
 Posté le 24/09/2008 à 18:41 
Nouvel astucien

Esclapion a écrit :

Bonjour,

Eo.st contient une espèce de spyware nommé Eo Rezo qui affiche régulièrement de la pub. Désisntalles par ajou/suppression de programmes tout ce qui peut ressembler à ça. Un scan de ton antivirus local devrait le détecter ?

Pour assainir ton PC, suis ce guide :

https://forum.pcastuces.com/pre_nettoyage_un_pc_infecte-f25s17490.htm

J'avais désistallé ce qui commençait par EO.ST ou des choses ce genre. Cela n'avait rien fait.

J'ai suivi ton idée et je suis allé voir du côté de la désisntallation et j'ai trouvé IT'sTV. AZlors je l'ai désisntallé. La pub initiale a disparue. Merci donc !

Je poursuis mes appels sur l'ouverture des onglets avec EO.ST.

Mon Anti-virus AVAST n'a rien détecté. Je vais aller voir l'adresse que tu me donnes et je te tiens au courrant. Merci

st

Esclapion
 Posté le 24/09/2008 à 18:47 
  Grand Maître astucien

Content si tu as pu amélioré ton pb. Je vais rester à l'écoute de ce sujet qui m'intéresse. avec (modérée...).

Zouloubarré
 Posté le 24/09/2008 à 20:18 
Nouvel astucien

Esclapion a écrit :

Content si tu as pu amélioré ton pb. Je vais rester à l'écoute de ce sujet qui m'intéresse. avec (modérée...).

Oui merci . J'ai passé la procédure que tu m'as recommandé. Beau boulot que celui de ces "Helper Bénévoles". Cela a marché pour détecter trois trucs appelés NaviPro et considérés comme infectant pat Malwarebytes.

J'espèrais et EO.ST s'ouvre toujours dans les nouveaux onglets.

Je célèbre avec toi cette première victoire contre ADOMOS. ILs peuvent être sur que j'irais ailleurs si j'avais besoin d'un des services qu'ils rendent. Je n'ai jamais eu autant de mal à mettre un prospectus à la poubelle.

Bonsoir et merci. Passe une bonne nuit.

Zouloubarré

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120mm PWM à 7,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120 mm PWM qui passe à 7,99 € alors qu'on le trouve à 15 € habituellement. Ce ventilateur parvient à l'équilibre parfait entre refroidissement et silence avec un maximum de 20.2dB(A) et remplit toutes les conditions pour être le choix idéal pour les ventirads, les boîtiers de PC et les radiateurs.

> Voir l'offre
29,40 €SSD Kingston A400 240 Go à 29,40 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 240 Go qui passe à 29,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 35 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture.

> Voir l'offre
178,54 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 178,54 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 178,54 € alors qu'on le trouve ailleurs à 250 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Internet Explorer ne s'ouvre plus....
Internet Explorer n'ouvre plus mes favoris
Internet Explorer n'ouvre pas mes favoris
Internet Explorer ne s'ouvre pas
Internet Explorer 8 ne s'ouvre plus.
internet explorer ne s'ouvre plus !!
Internet Explorer n'ouvre pas les URL
internet explorer ouvre des "pages vierges"
Internet explorer 7 ne s'ouvre plus
internet explorer qui ouvre deux pages ensemble