| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour , c est ce que j ai fait et maintenant je n arrive plus a reinstaller internet explorer,et toutes les applications qui passe par explorer, mise à jour etc... sont à l eau; | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | sourisot. Bien venu sur PCA. Il ne faut jamais désinstaller internet explorer. Tu peux essayer une restauration du système antérieur à ton problème! Modifié par chaseur57150 le 14/02/2010 14:50 | |||||||
Nouvel astucien | bonjour,chaseur 57150 la restauration systeme ne va pas jusqu a la date de modification.J ai compris que bien plus tard l implication de supprimer internet explorer.
| |||||||
Grand Maître astucien | Içi pour installer IE. http://www.microsoft.com/france/windows/internet-explorer/default.aspx As tu un message d'erreur? Quand as tu désinstallé IE? Si tu as le CD d'installation si tu es sous XP tu peux tenter une réparation. Modifié par chaseur57150 le 14/02/2010 14:52 | |||||||
Nouvel astucien | non je n ai pas de message d erreur et j ai desinstallé internet explorer en juillet2009. quand je me suis connecté pour la premiere fois je n ai pas fait de sauvegarde sur un CD,c etait preinstallé (XP familiale pack3) et je pensais etre à l abri.J ai négligé beaucoup de chose je crois.De toute façon je te remerçie de tes infos.
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Et tu l'as désinstallé comment? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,elle j ai desinstallé via ajout/suppression de programme | |||||||
Astucien | salut,alors il y est encore!!! mais dans une ancienne version(IE7? IE6 ?) on ne peut pas le désinstaller en passant par AJ et SUPR de programmes,juste le réinstaller ou désinstaller mais réinstaller automatiquement dans l'ancienne version!! regardes dans Program files>Internet explorer,si tu as l'icone de IE,et quelle version | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|