| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tous...... Comment puis je trouver sur mon Ordinateur le type d'Internet Explorer dont il est équipé ???? ( question posée avant de décider d'utiliser Interner Exploer Exlorer 9 qui est offert gratuitement ) Tous avis, conseils sure ce sujet seront les bienceus) MERCI MERCI | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | bonjour, si tu entends par "type", la version. tu la trouve dans ton navigateur en cliquant sur le '?" dans la barre de menus, puis à propos de IE. si tu as XP,c'est foutu IE9 est fait pour vista & seven | |||||||
![]() ![]() | Message original par CERISAIE Bonsoir,
Internet Explorer est gratuit de toute manière. Normalement la version 9 sort ce lundi soir. | |||||||
Petit astucien ![]() |
IE 9 est proposé depuis quelques jours par le FAI Orange, gratuitement bien sûr mais je n'ai lu nul part que c' était réservé pour vista et seven !? Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ceci, ce serait sympa. Merci d'avance. Bonne soirée. gyve
| |||||||
![]() ![]() | je confirme c'est pour vista et seven, essaie de le mettre sur ton pc et tu verras ! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | leongka a écrit :
Merci pour ta réponse leongka, je ne vais pas tenter si tu me dis qu'il n'est pas compatible mais puis-je savoir qu'est-ce qui se passe auquel cas quelqu'un s'aventurerait à le faire ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | eh bien je l'ai fais,c'est comme ça que je l'ai su, la page de téléchargement de IE9 detecte ton OS et te renvoie sur IE8, et te dit que ce n'est pas possible Modifié par leongka le 12/03/2011 20:20 | |||||||
![]() ![]() | ici version finale lundi matin 6h00 Modifié par leongka le 13/03/2011 13:36 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bon ben encore une histoire de gros sous toujours aux dépens des mêmes bien sûr ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour CERISAIE, Ne sois pas pressée, dans quelques jours, il te sera proposé par Windows Update dans les mises à jour et ce sera la version finale, pas une RC. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|