> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet explorer version 10 avec adresse mail gmx
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
COLORIS
  Posté le 21/06/2013 @ 17:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour mes amies et amis

je me suis inscrite pour avoir une adresse mail gmx ca télécharge très vite les pièces jointes sur navigateur mozilla firefox et google chrome...Par contre mon ordi m as mis automatiquement internet explorer version 10 et la pas moyen de télécharger une pièce jointe une photo rien ca bloque...Dois je faire un réglage sur internet explorer???J ai écrit au forum de gmx mais bon j ai pas de réponse...Je vous remercie infiniment de me répondre gros bisous de votre amie Coloris qui fait des réglages...Votre amie Coloris bon week end a vous toutes et tous

Publicité
Lagedor
 Posté le 23/06/2013 à 10:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Boour COLORIS

Ai trouvé ce lien ,il y en a beaucoup d'autres ,alors regarde ,choisi et fais attention Bonne journée Amitiés

ici à voir

mipierre
 Posté le 23/06/2013 à 10:42 
  Maître astucien

Lagedor a écrit :

Boour COLORIS

Ai trouvé ce lien ,il y en a beaucoup d'autres ,alors regarde ,choisi et fais attention Bonne journée Amitiés

ici à voir

Bonjour !

Ton lien est mort

Lagedor
 Posté le 23/06/2013 à 10:53 
Astucien

Bonjour COLORIS ,bonjour mipierre

Oui tu as raison ,j'aurais dû l'essayer avant ,mais j'ai fait confiance à "Commment-çà-marche",avec mes excuses ,COLORIS ,je vais en chercher un valable ,mais sois prudente A plus Bon dimanche

Lagedor
 Posté le 24/06/2013 à 10:07 
Astucien

Bonjour COLORIS ,bonjour mimipierre

COLORIS ,regarde sur ton message du forum ,mimipierre et moi t'avons répondu ,en ce qui concerne ce lien .Avec mes excuses ,essaies d'aller

sur " comment-çà-marche" ,tu dois pouvoir obtenir d'autres liens Amitiés

COLORIS
 Posté le 24/06/2013 à 17:33 
Petite astucienne

mille merci mes amis gros bisous de votre amie Coloris le lien c est bien GMX ca marche pour les mails...Regardez a google ca va très bien...{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 70 €
70,00 € 150 € -53% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor accompagnée d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 70 € livrée gratuitement au lieu de 150 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

La caméra est accompagnée d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

Voir le bon plan
Lot de 4 caméras de sécurité connectées étanches Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 159,49 €
159,49 € 347 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor accompagnées d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 159,49 € au lieu de plus de 347 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec ces caméras polyvalentes sans fil pour l'extérieur, dotées d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

Voir le bon plan
Casque de jeu sans fil SteelSeries Arctis 1 Wireless à 49,99 €
49,99 € 74,99 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le très bon casque de jeu sans fil SteelSeries Arctis 1 Wireless qui passe à 49,99 € au lieu de 74,99 € ailleurs. Ce casque dispose d'un micro détachable, d'oreillettes pliables à plat et est adapté à toutes les plateformes de jeu, y compris PC, PS5, PS4, Xbox et Switch(dongle USB-C). Autonomie de 20 h.

Voir le bon plan
Amazon Fire TV Stick Lite à 22,99 €
22,99 € 34,99 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la clé HDMI Amazon Fire TV Stick Lite qui passe à 22,99 € au lieu de 34,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande est fournie.

Voir le bon plan
Switch Zyxel MG-105 5 Ports 2.5G à 79,90 €
79,90 € 130 € -39% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le switch Zyxel MG-105 5 Ports 2.5G qui passe à 79,90 € au lieu de 130 €. Avec 5 ports 2.5GbE (compatibles aussi 100M/1G) afin de profiter à pleine vitesse de vos équipements : fibre, WiFi6, NAS, ...

Voir le bon plan
Box TV Android Xiaomi Mi Box S 2nd Gen 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 49,99 €
49,99 € 69 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S 2nd Gen (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 49,99 € au lieu de 69 €.

Avec elle, transformez n'importe quelle TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également profiter de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Internet explorer 9 avec Windows Mail
Ouvrir internet explorer avec Google
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
Options inaccessibles avec Internet Explorer 10
Fichier PDF ne s' ouvrent plus avec Internet Explorer 8
Barre d'adresse internet explorer 8
Internet Explorer 8 avec Orange
page msn disparue avec internet explorer
Problème ImageShack avec Internet Explorer
Mail reçu avec autre adresse-mail que la mienne.
Plus de sujets relatifs à Internet explorer version 10 avec adresse mail gmx
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux