| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour mes amies et amis je me suis inscrite pour avoir une adresse mail gmx ca télécharge très vite les pièces jointes sur navigateur mozilla firefox et google chrome...Par contre mon ordi m as mis automatiquement internet explorer version 10 et la pas moyen de télécharger une pièce jointe une photo rien ca bloque...Dois je faire un réglage sur internet explorer???J ai écrit au forum de gmx mais bon j ai pas de réponse...Je vous remercie infiniment de me répondre gros bisous de votre amie Coloris qui fait des réglages...Votre amie Coloris bon week end a vous toutes et tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Boour COLORIS Ai trouvé ce lien ,il y en a beaucoup d'autres ,alors regarde ,choisi et fais attention Bonne journée ici à voir | |||||||
![]() ![]() | Lagedor a écrit : Bonjour ! Ton lien est mort | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour COLORIS Oui tu as raison ,j'aurais dû l'essayer avant ,mais j'ai fait confiance à "Commment-çà-marche",avec mes excuses ,COLORIS ,je vais en chercher un valable ,mais sois prudente A plus | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour COLORIS COLORIS ,regarde sur ton message du forum ,mimipierre et moi t'avons répondu ,en ce qui concerne ce lien .Avec mes excuses ,essaies d'aller sur " comment-çà-marche" ,tu dois pouvoir obtenir d'autres liens | |||||||
Petite astucienne ![]() | mille merci mes amis gros bisous de votre amie Coloris le lien c est bien GMX ca marche pour les mails...Regardez a google ca va très bien... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|