> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 internet exploreur 6 [resolu merci ze-mouton]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chrid
  Posté le 31/01/2004 @ 23:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous, Depuis quelque jours j'ai un problème d'affichage avec ie6. Les polices sont très grosse en affichage et je n'ai rien fait!!! Que je sois sur google ou sur un site, les polices sont vraiment très grosse. Que faire pour retrouver ie6 comme avant. J'ai réinstaler avec powerIE6, rien n'a changer. Merci de votre aide, chrid.

Modifié par chrid le 01/02/2004 00:34
Publicité
ze_mouton
 Posté le 01/02/2004 à 00:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, dans ie6 essaye de vérifier la taille du texte : clique sur "Affichage" -> "Taille du texte" Normalement la taille par défaut est "Moyenne" La semaine dernière j'ai retrouvé ce réglage sur "La plus grande", alors que je n'avais rien fait.
clbugnot
 Posté le 01/02/2004 à 00:30 
  Grand Maître astucien
Bonsoir chrid Si tu as une souris à molette centrale, appuie sur la molette en la ramenant vers toi. Tu devrais retrouver la taille originale.
chrid
 Posté le 01/02/2004 à 00:32 
Petit astucien

ze_mouton a écrit :
Salut, dans ie6 essaye de vérifier la taille du texte : clique sur "Affichage" -> "Taille du texte" Normalement la taille par défaut est "Moyenne" La semaine dernière j'ai retrouvé ce réglage sur "La plus grande", alors que je n'avais rien fait.
Merci ze-mouton pour ton aide, c'est bien ca le reglage est sur la plus grand et je n'ai rien fait....... Merci de ton aide et bonne continuation. A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre
11,07 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 64 Go à 11,07 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 64 Go à 11,07 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage sur internet ? Résolu-Merci
Compatibilités disque SATA 2 et 3? Merci (Résolu)
Asrock 775i65GV, USB 2 ou 1-2 ? Merci (Resolu)
Imprimantes Outloock express et internet exploreur
PC à la carte sur Internet ? (Résolu)
PC s'etteint et se rallume ( résolu, merci )
2 souris, bonjour les dégats !! - merci Résolu
installation CD ROM RESOLU MERCI
carte geforce5600 fx 128 resolu merci
Question de RAM [Merci a Gologolo et résolu]
Plus de sujets relatifs à internet exploreur 6 [resolu merci ze-mouton]
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis