× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 INTERNET INACCESSIBLE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boulab
  Posté le 05/02/2019 @ 21:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour! c'est que je suis sous W10, et que malgré que mon réseau wifi est actif je n'accéde pas à Internet. Lorsque j'inscris mon mot de passe, il y a le message suivant "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" . QQ peut-il m'aider à sortir de cette impasse, mMercid'avance

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 64.0.3282.140

Publicité
pcastuces
 Posté le 06/02/2019 à 06:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
prixe
 Posté le 06/02/2019 à 07:20 
Petit astucien
fgondard
 Posté le 06/02/2019 à 09:25 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Il n'y a pas de mot de passe pour accéder à internet sauf quand on utilise le borne publique d'un modem routeur du voisinage. Je suppose que tu entends par là la clé de cryptage demandée pour te connecter à ton réseau wifi, ce quii n'a rien à voir avec internet.

Si c'est bien ça cette clé n'est réclamée qu'à la première connexion mais il être sûr de ne pas se tromper en la saisissant (majuscules et minuscules sont différentiées) et plutôt que de la saisir on peut utiliser la fonction WPS de son modem routeur si elle existe. Il suffit d'appuyer sur le bouton prévu à cet effet pour que la clé de cryptage soit transmise automatiquement.

Modifié par fgondard le 06/02/2019 12:26
sidoche
 Posté le 06/02/2019 à 12:20 
Petit astucien

Qu'as-tu comme box internet ? Quel fournisseur ? On pourra t'aider à configurer ton PC correctement avec ça. Mais en effet comme dit fgondard c'est le mot de passe WiFi qui n'est pas le bon.

lakroassis
 Posté le 07/02/2019 à 03:24 
Petit astucien

Bonjour

A tu essayé avec un câble directement sur la box car si c'est pareil c'est peut-être l'heure qui n'est pas à jour ( pile bios usée peut-être )

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
94,75 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 94,75 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 89,99 €. Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 94,75 € livré alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
internet inaccessible
La moitié d'internet m'est inaccessible
Accès ethernet, internet connecté mais site WEB inaccessible
Caméra ip inaccessible depuis internet
internet inaccessible malgré une connexion
Internet inaccessible avec internet explorer
site internet inaccessible
arobase inaccessible avec internet
Internet inaccessible
Site internet inaccessible