> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 internet lent après mise à jour HPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ephippiger
  Posté le 22/07/2018 @ 21:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
Ce matin Hp support assistant à fait les mises à jour, y compris le bios, et depuis, internet est très lent. 5 Mbs au lieu de 100 Mbs. Je suis sous W 10, et un autre Pc sous W7 sur le même réseau se connecte bien à environ 100 Mbs . Pas de restauration possible. adwcleaner pas de problème, pas plus que ZHP cleaner ni Zhp diag. Le support HP ne semble pas répondre. Une aide serait bienvenue. Merci a tous! cordialement.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 61.0

Publicité
Ambredoré
 Posté le 23/07/2018 à 09:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Je te conseillerais déjà vu le souci que tu rencontres de désactiver l'installation automatique des mises à jour HP (dans les paramètres de HP support assistant). Tu pourras les installer manuellement si tu veux...

Concernant ton problème, va sur https://support.hp.com/fr-fr/drivers , puis indique le modèle de ton pc HP. Ensuite quand tu cliques sur un des pilotes fournis, tu peux voir que des Versions précédentes te sont proposées (même pour le Bios).

A toi de choisir quelles versions précédentes tu souhaites installer

Ephippiger
 Posté le 23/07/2018 à 11:04 
Petit astucien

Bonjour et merci.

je vais essayer de voir sur le lien, et je reviens si c'est résolu. HP ne m'a pas répondu. mer Ambredoré, bonne journée !

the beachboys
 Posté le 23/07/2018 à 22:24 
Petit astucien

bonjour

fait bien attention , moi j'ai eu un probleme avec une mise a jour hp , une imprimante , ça ma mis windows 10 sans dessus dessous , j'ai été obligé de le réinstallé ,et l'imprimante à la poubelle .....je ne veux plus entendre parler de cette marque

bonne soirée à toi , et bonne chance

Ephippiger
 Posté le 24/07/2018 à 03:47 
Petit astucien

Bonjour the beachboys,

J'ai essayé de revenir à l'ancien bios, pas possible. avec le temps, il y aura peut-etre une rectification et donc une mise à jour qui fonctionne. Merci à tous !

Ephippiger
 Posté le 24/07/2018 à 08:09 
Petit astucien

Bonjour razibus,

Ce n'est pas l'imprimante le problème, mais le PC HP. Il est vrai que HP n'est pas au top pour l'assistance.

cordialement

Trottery
 Posté le 24/07/2018 à 11:36 
Petit astucien

Salut

Un conseil avisé: FUYEZ cette marque !

J'avais acheté un OMEN neuf en Mars et il m'a refusé la MàJ d'avril de Win 10 (Préinstallé) sous prétexte que le matériel n’était pas capable ! J'ai appelé C-Discount ou je l'avais acheté et après explication de mon pb j'ai eu droit à une réflexion de la brave dame: "Je ne sais pas ce que fait HP en ce moment, on vous le reprend" il me l'ont repris et remboursé, sans discuter, bien qu'il y ait déjà plus d'un mois après l'achat. Quant au SAV (lol) HP j'attends toujours réponse à ma réclamation.

Depuis j'ai repris une marque d'assembleur connue, mais les composants sont d'origine et de marque.

HP =

Pour votre problème quelques idées :

Avez vous fait un: sfc /scannow (Powershell en mode administrateur) bien respecter la case

J'ai trouvé une piste (?) ici, mais il y en a d'autres : https://forums.cnetfrance.fr/topic/1370051-internet-tres-lent-sous-windows-10/

Bon courage

Ephippiger
 Posté le 24/07/2018 à 15:27 
Petit astucien

Bonjour, sfc /scannow a trouvé des fichiers corrompus, et en principe ils ont été remis à l'origine, mais pas de mieux. Je crois qu'il ne reste plus qu'a réinstaller à l'état d'origine, mais cela ne m'arrange pas.

merci a tous !

Trottery
 Posté le 24/07/2018 à 17:50 
Petit astucien

C'est malheureusement la bonne fin ... mais ça ne résoudra pas le problème de bios .. de toutes façons ça ne risque rien , juste du temps (beaucoup) de perdu !

Avez vous bien les bons drivers HP, car ils sont en général propriétaires (comme chez Dell avant), n'oubliez pas de les mettre sur une clef ou un CD ou avec votre sauvegarde de fichiers avant le tragique "format C" , car une réparation de Windows n'est en général pas suffisante (expérience perso)

Bon courage

Publicité
razibus
 Posté le 24/07/2018 à 18:12 
  Astucien

Bonjour: regardes tu ne perdras pas grand chose et tu repars avec avec un système fiable

800x600 Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman",serif;}

http://www.chantal11.com/2015/11/windows-10-mise-a-niveau-sans-perte-de-donnees-ni-applications-et-parametres-depuis-le-fichier-iso/#more-5370

« Windows 10 – Télécharger le fichier ISO via l’outil MediaCreationTool

v\:* {behavior:url(#default#VML);} o\:* {behavior:url(#default#VML);} w\:* {behavior:url(#default#VML);} .shape {behavior:url(#default#VML);} 800x600 Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman",serif;}

Pour mettre à niveau Windows 10 suite à une mise à jour majeure ou pour réparer Windows 10, sans perte de données, ni d’applications et paramètres, la procédure se lance depuis sa session Administrateur ouverte et depuis le fichier ISO.

Télécharger et enregistrer le fichier ISO, soit depuis l’outil MediaCreationTool, soit depuis ce lien Microsoft Techbench

Le fichier ISO peut être gravé sur un DVD ou sur une clé USB bootable, il peut aussi être exploité directement sous Windows 10.

Depuis sa session Administrateur ouverte -> Clic-droit sur le fichier ISO -> Monter

Lien vers une image externe

Le contenu du fichier ISO s’affiche.

Clic-droit sur le fichier setup.exe -> Exécuter en tant qu’administrateur

Ephippiger
 Posté le 24/07/2018 à 20:04 
Petit astucien

bonjour, demain je verrai pour l'ISO. les drivers ont été mis à jour via le support HP, d'où soucis. merci à tous et à bientot.

Ephippiger
 Posté le 25/07/2018 à 17:00 
Petit astucien

Bonjour à tous ! J'ai cherché par rapport au deuxième ordi. du coté des cartes réseau. je pense que HP n'a pas remis les réglages par défaut, et après rectification de ma part, je trouve une connexion de 63.63 Mbps. les deux ordis partageant la bande passante, c'est correct à mon sens. Je mets en résolu.

Je remercie PCastuces et tous ceux qui ont pris le temps pour répondre à mon SOS.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux