> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet lent en wifi (malgré un signal fort)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dede8988
  Posté le 02/11/2009 @ 15:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut,

Voilà Je dispose d'une connection 12 Mega (VDSL) avec la Bbox de Belgacom. Avec le cable tout fonctionne niquel.

Lorsque je pose mon portable près du routeur, ça tourne très bien aussi. Mais une fois à l'étage, le signal perdait..

ceci est dû au fait que ma maison est bétonnée de partout, je possède donc maintenant un amplificateur de signal Linksys et grâce à ça, le signal est optimum où que je sois dans la maison,

Cependant, plus je m'éloigne de mon routeur, plus ma connection est lente (environ 1 Mega à l'étage) tout en ayant full signal

Qqun aurait-il une explication ? Conflit d'adresses ip ou quoi ? je sais pas.. Le technicien de Belgacom qui est venu installer le routeur n'a pas trouvé de raison en tout cas..

Publicité
tailhardas
 Posté le 04/11/2009 à 01:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

en wifi, on perd de la puissance, plus on s'eloigne de la boxmais si la perte est tres importante, il y a certainement un autre bleme

dede8988
 Posté le 04/11/2009 à 16:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Oui on perd de la puissance, mais à partir du moment où j'ai un amplificateur de signal, et que j'ai le max de barre en réception... C'est bizarre

D'autant qu'avec mon ancien modem, je n'avais pas de pertes quand je branchait l'amplificateur...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
86,99 €Alimentation Seasonic G12 GC 850W Plus Gold à 86,99 €
Valable jusqu'au 19 Juin

RueDuCommerce propose actuellement la bonne alimentation Seasonic G12 GC 850W Plus Gold à 86,99 €. On la trouve habituellement à partir de 105 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
-30 €30 € de réduction à partir de 299 € chez Cdiscount avec le code CDAV30EUROS [CDAV]
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount propose actuellement pour ces membres CDAV 30 € de réduction à partir de 299 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo CDAV30EUROS.

Si vous n'êtes pas membres Cdiscount à Volonté, la carte CDAV est en ce moment à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
150,84 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 150,84 € livré
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 146,21 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 150,84 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Wifi signal excellent mais internet très lent
Belgacom internet intense wifi et ethernet lent
signal wifi excellent mais pas acces internet
Connexion internet wifi d'un PC de bureau
Wifi devenue lent
impossible accéder à internet par wifi
Pas de connection internet avec Wifi qui fonctionne avec cable RJ 45
Débit internet trop lent
signal wifi gris
partage connexion internet via routeur wifi
Plus de sujets relatifs à Internet lent en wifi (malgré un signal fort)
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux