| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Depuis, près de deux semaines, il m'est impossible de me connecter à Internet, alors que ma connexion marche et que je peux aller sur MSN. Au départ, seul IE ne fonctionnait plus, puis une mise à jour a été effectuée sur Mozilla, depuis impossible de me connecter également avec ce navigateur. Je ne vois absolument pas d'où pourrez venir le problème (j'ai essayé de changer les paramètres de mon anti-virus et du pare-feu mais rien n'y fait), et je ne sais absolument plus quoi faire... Pourriez-vous m'aider, merci. Bien à vous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Pour Firefox, il faut souvent lui redonner l'autorisation dans le parefeu après les mises à jour...
Modifié par elle le 09/05/2009 21:41 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour e-c et bienvenue sur PCA, j'ai vu passer Msn dans ton message : où en es-tu côté antivirus ? Je pense que tu devrais passer un examen rapide par Malwarebytes pour s'assurer que tu n'as pas de spywares. | |||||||
Nouvelle astucienne | Pour Firefox, comment faut-il redonner l'autorisation dans le parefeu? Et je vais faire un examen rapide comme vous me le conseillez en espérant que cela résolve le pb... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|