> Tous les forums > Forum Mobilité
 Internet mobile : Configuration MMS FREE sur samsung
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DALY-MAK
  Posté le 04/11/2013 @ 11:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

j'ai un mobile SAMSUNG GT S-7530. J'ai créé un profil MMS, mais ca ne marche pas... j'ai pas pu installer l'internet. Qui a la réponse ? Aide moi.... MERCI

Publicité
jeancloclo
 Posté le 04/11/2013 à 17:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour a tous,trés simple,télécharger <<free Mobile Config >> sur Play Store,puis l'installer,il va configurer le smarphone automatiquement en un clin d'oeil..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5,99 €Clé WiFi N TP-Link TL-WN725N 150 Mbps à 5,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la clé WiFi N TP-Link TL-WN725N 150 Mbps qui passe à 5,99 €. Une fois branchée sur un port USB de votre ordinateur, cette clé vous permettra de profiter du WiFi N jusqu'à 150 Mbps.

> Voir l'offre
42,99 €Trackball sans fil Logitech M570 à 42,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le trackball sans fil Logitech M570 qui passe à 42,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Si vous avez du mal à vous servir d'une souris et souhaitez plus de confort et de précision, ce trackball est fait pour vous. La connexion sans fil passe par un récepteur USB Unifying fourni, offre 10 mètres de portée. La pile AA offre 18 mois d'autonomie (elle est bien sûr remplaçable).

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème connexion Internet mobile Samsung C3050
Configuration messagerie de free mobile
info parametrer son mobile free pour SMS / MMS / Internet
Paramétrage manuel du profil internet et du profil MMS mobile free
forfait free 2 €, MMS et internet sur mobile ?
internet free avec le samsung sgh u600
Free Mobile : Pass Destination "Lettonie"
Free Mobile rembourse
Free Mobile : une mise à jour OS est disponible pour les Blackberry Z10
Free Mobile : le roaming depuis et vers le Canada inclus dans le forfait
Plus de sujets relatifs à Internet mobile : Configuration MMS FREE sur samsung
 > Tous les forums > Forum Mobilité