Petite astucienne | bonjour a tous je suis infectée par delta homes sous mozilla ; impossible de le supprimer quelqu'un a t il une astuce ? j'avais aussi google chrome et idem j'ai donc désinstallé celui- ci que faut il faire ? merci de votre aide cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour zevah Ton PC est infecté. Clique l'icône
| |||||||
Petite astucienne | merci ; je viens de le faire cordialement | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petite astucienne | bonjour j'ai fait une analyse avec ZHP DIAG comme cela m'a été suggéré ; je voudrais savoir maintenant comment faire pour vous envoyer le rapport de cette analyse
a vous lire remerciements et cordialement | |||||||
Petite astucienne | re bonjour j'ai réussi a joindre le rapport ; j'espère que cela va marcher et que quelqu'un va pouvoir m'aider j'ai le même probleme avec google chrome merci bonne reception cordialement
Fichier joint : ZHPDiag.txt Modifié par zevah le 14/06/2015 18:08 | |||||||
![]() | up pour zevah | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour zevah, Je m’appelle Joseph et, je vais te prendre en charge si tu le veut bien car ton pc est bien infecté Le temps d'analyser le rapport et je reviens pour te donner les consignes A + | |||||||
Petite astucienne | Bonjour et merci joseph je serais sur l ordinateur infecté en début am La je te écris de ma tablette à +
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pas de problème
Modifié par liza33 le 15/06/2015 12:13 | |||||||
Petite astucienne | merci une petite question il faut faire toutes les manips ? Quand j ai exécuté zhp cleaner il faut appuyer sur rapport ou nettoyer
cordialement Modifié par zevah le 15/06/2015 13:53 | |||||||
Petite astucienne | re j ai donc un rapport zhpcleaner et un rapport zhpdiag par contre quand je lance adwcleaner il se bloque sur la fin à analyse des navigateurs faut il maintenant que je telecharge malwarebytes anti malware ? ensuite que faut il faire ? merci de votre aide cordialement | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | zevah a écrit : Oui il faut que tu fasse toutes les manips si tu veut retrouver un pc propre Pour ZHPCleaner si tu suis bien la procédure je n'ai pas parler de Nettoyer, donc tu me joint le rapport | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | zevah a écrit : Pour AdwCleaner supprime le et recommence Tu télécharge Malwarebytes et tu suis la procédure que je t'ai joint plus haut. Si tu suis bien la procédure, tout se passera bien En attente des rapports de ZHPCleaner, AdwCleaner et Malwarebytes A te lire | |||||||
Petite astucienne | Ok il est en train danalyser avec malwarebytes mais hypper long je rechargerait donc adwcleaner et le relancerais j envoies ensuite touslesrapports merci encore
| |||||||
Petite astucienne | re j'ai fini l'analyse avec malewarebytes tout s'est passé comme demandé mais dans l'historique je nai pas le fichier SCAN LOG mais simplement le fichier protection.log que j'ai exporté sur mon bureau pouvez vous me dire si cela est normal ? a vous lire cordialement | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | zevah a écrit : protection.log ne m’intéresse pas Est ce que l'examen s'est bien déroulé ? Normalement tu dois avoir ceci Est ce que tu l'as mis à jour avant de commencer le scan ? | |||||||
Petite astucienne | oui j'ai fait la mise à jour comme demandée tout s'est bien passé j'ai suivi à la lettre la procédure mais aucun fichier scan.log n'est affiché
Modifié par zevah le 15/06/2015 16:42 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | fait et poste une capture d'écran | |||||||
Petite astucienne | Il faut refaire l analyse .? Celle ci a dureeplus de 1 h30 pouradwclener jel ai desinstalle et reinstalle il avance normalement er arrive a Analyse navigateurs il ne bouge plus , est ce normal qu ilsoit long
Modifié par zevah le 15/06/2015 16:58 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Oui si ça ne t’embête pas en le mettant à jour avant de faire le scan | |||||||
Petite astucienne | J attends encore un peu pour voir si adwcleaner avance sinon je l arrete et je relance l autre analyse j avais bien fait la mise a jour il y a des fichiers qui se sont mis en quarantaine
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | zevah a écrit : Si des fichiers ont été mis en quarantaine, c'est bon Pas besoin de faire une autre analyse Laisse faire AdwCleaner, il y a longtemps que tu l'as lancé ? Faut dire aussi que tu est assez infecté et c'est pour cela que c'est plus long Modifié par liza33 le 15/06/2015 17:10 | |||||||
Petite astucienne | Ok mais je l ai arrete entre temps et relance malwarebytes qui a ete tres rapide et il est arrive a l avant derniere analyse EXAMINER LE SYSTEME DE FICHIERS je le laisse jusqu a la fin et je relancerais adwcleaner , je le laisserais plus longtemps , peut etre que je ne suis pas assez patiente | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Peut être, quand tu lance un logiciel (surtout en désinfection) il faut le laisser faire sans utiliser le pc Il se peut qu'un logiciel dise "Ne répond pas", cela veut dire qu'il est toujours en fonction mais en tâche de fond, il va se débloquer de lui même | |||||||
Petite astucienne | je l ai laissé pendant plus de 45 mn mais a aucun moment la barre d avancement n'a bougée je ne l utilise pas pendant les analyses je viens de reessayer mais toujours bloqué au même endroit
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|