| ||||||||
Petit astucien | bjr jai installer xp sur un ordinateur vista et internet ne marche plus merci de repondre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Chrisisa, as-tu installé ta carte réseau ? Es-tu en liaison directe ou en Wifi ? | |||||||
Petit astucien | oui la carte reseau et installer liaisson directe | |||||||
Grand Maître astucien | Est-ce que tu la vois dans le gestionnaire de périphériques et est-elle OK ? | |||||||
Petit astucien | oui je la voie | |||||||
Petit astucien | Bonjour Chrisisa, A mon avis, il faut que tu installe le logiciel qui normalement a été fourni par ton FAI. De quel FAI s'agit il ? Et quel type de connexion (modem ; box) ? Cordialement. Koyotte
| |||||||
Petit astucien | neuf box jai installer le logiciel mes sa marche toujour pas | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | chrisisa -As tu un message d'erreur qui s'affiche?Si tu as un Firewall comme ZoneAlarm, vérifies si le firewall ne bloque pas l'application Internet Explorer. -Et avec ta messagerie,tu n'as pas de probléme? a bientot. | |||||||
Petit astucien | je vous remercie je vais essayer demain bonne soiree | |||||||
Petit astucien | bjr tout le monde mon probleme ne marche toujour pas je sait pas quoi faire bon week end | |||||||
Astucien | noisette7155 a écrit : ?????pas de réponse! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|