| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous, Je vien de formater mon ordinateur et mis Windows XP mais le problème c'est que je ne peut plus me connecter à IE comme toutes les choses sur internet. Si vous pouvez m'aider svp. Merci d'avance. @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par flo57 qu'est ce qu'il y avait avant xp ??? apres avoir formater est ce que tu as installe les pilotes de la cm ??? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour flo57 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Maîtresse astucienne | faudrait voir au niveau du gestionnaire de périphériques si il n'y a pas un truc avec un ! ou? jaune sur la carte réseau ou carte wifi | |||||||
Nouvel astucien | Avant XP j'avais Vista et le message dit : Impossible d'afficher la page. Comment on installe le pilote ethernet? Modifié par flo57 le 29/07/2009 12:07 | |||||||
Maîtresse astucienne | tu as donc formater vista pour xp, et tu avais pas pris soin de savoir si les pilotes de ton pc existaient pour xp, t'as plus qu'à faire une détection en ligne ......... | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | bonjour à tous oui mais pour faire une détection en ligne, il lui faut une connexion internet ! non ? il faut qu'il relève la marque et la référence de sa carte réseau : voici comment procéder : télécharge everest : (un outil de détection de votre matériel) http://www.pcastuces.com/logitheque/everesthome.htm Installe le sur ton pc et quand c'est fini, ouvre le. Dans la partie de gauche tu dois avoir "Carte réseau" relève la marque et la référence puis ensuite vas sur http://www.touslesdrivers.com une fois sur la page fais une recherche dans les "carte réseaux" à te lire Modifié par Sunchild le 29/07/2009 14:05 | |||||||
Maîtresse astucienne | Sunchild, effectivement, et en espérant que sur son pc, notre ami trouve bien tous les pilotes pour xp, sinon c'est pas gagné. Combien de fois a-t-on pu dire de vérifier que tous les pilotes étaient bien dispo sous xp avant de virer vista...................... Je comprendrais jamais pourquoi virer un OS alors que le dual boot, permet de mettre plusieurs systèmes. | |||||||
Astucien | tlm kleretnet On appel cela des erreurs de débutant mais bon on est tous passez par là !!! il peut néamoins compter sur nous pour de l'aide ! Attendons ça réponse... | |||||||
Maîtresse astucienne | ok, mais comme je dis à ma fille, quand on n'est pas trop sur de ce qu'on doit faire on demande avant et après on fait, c'est quand même dommage d'avoir virer un OS | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|