| ||||||||||||||||||||
Petit astucien | Bonjour je suis nouveau et je besoin de conseils J’ai essayer de mettre mozilla firefox et c’est pareil | |||||||||||||||||||
Publicité | ||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, peux-tu mettre un exemple de lien que tu reçois sur ta messagerie ? que l'on essayen merci | |||||||||||||||||||
Petit astucien | merci de m'avoir repondu mais je voudrais savoir quel lien que vous voulez quand je recois un message ,dans le volet a droite ,des que je passe la souris dessus dans la barre d'adresse s'affiche cela http://ems6.net/r/?F=xgj42cezdd6sgq8bwnaufe4bue5fcelrawzl2p3l5taznu4vqcspecq-1225862 voila ce que je peux vous dire et j'ai oublie de vous dire que mon FAI est numericable merci a vous | |||||||||||||||||||
Astucien ![]() |
Je viens d'essayer... J'ouvre cette bien page : Curieux que tu ne puisses pas l'ouvrir... Je pense à une chose : peut-être que c'est bloqué dans ton fichier Hosts... J'ai déjà eu des cas invraissemblables... A vérifier.
| |||||||||||||||||||
Petit astucien | bonjour et merci de m'aider voila ce que j'ai trouver sur le fichier hosts opyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp. 127.0.0.1 localhost et maintenant meme KIABI me fait cela avec une adresse http://ems6.net donc je ne sais pas quoi faire
| |||||||||||||||||||
Petit astucien | desole ,mais je dois vous quitter pour l'instant car je dois aller travailler je reprendrais ce soir vers 22h ou demain matin tout aide sera la bienvenue | |||||||||||||||||||
Astucien ![]() | Re, Non... apparemment ton Hosts est en dehors du coup ! Essaye une restauration à une date ultérieure... on ne sait jamais ! | |||||||||||||||||||
Petit astucien | bonsoir j'ai une restauration anterieure et c'est pareil par contre j'ai remarque que je clique sur mes emails qui ont l'adresse http://ems6.net en bas dans la barre d'adresse s'affiche une loupe et en haut on voit le lien commplet en clair etEMS6.net et en gras pour plus d'info ,j'ai un portable packard bell et je suis connecte en connexion reseau sans fil numericable au bout d'un moment voila ce que m'affiche cette page
| |||||||||||||||||||
Astucien ![]() | C'est qu'il y a un blème dans ce libellé d'adresse, moi aussi je me fait jeter.ça c'est avec Chrome, si je fait un copier coller de cette adresse sous firefox, j'ai une redirection vers ce site et avec IE c'est bad requete Modifié par tungstene le 25/09/2009 02:20 | |||||||||||||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai deja essayer avec firefox est c'est pareil mais je peux reessayer ,cela ne me derange pas je n'ai pas google chrome,voila pour les precisions | |||||||||||||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai reessayer avec firefox et c'est pareil j'ai meme telecharger google chrome et c'est pareil il ne trouve pas la page merci comme meme pour votre aide
| |||||||||||||||||||
Petit astucien | Bonjour a vous j'ai decoche le pare feu sur le modem CASTELNET de numericable voila comment j'ai procede HTT://192.168.0.1/ utilisteur:MSO mot passe:changeme pare-feu filtre internet decocher le pare -feu appliquer et ca marche | |||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|