| ||||||||
Astucien | Bonjour Ayant été coupé fort discourtoisement par Numéricable qui m'envoie chez SFR ( numéricable ne garde que le cable et passe l'adsl à sfr), j'ai donc créé un point d'accès wifi avec mon smartphone à pas cher, ça marche bien, mais j'ai dépassé les 3gigas du forfait à 19.99 de chez sosh. J'ai donc un débit réduit. Avez vous une idée de la "vitesse" de ce débit réduit ? J'ai cherché sur sosh ( peut être mal cherché) mais je n'ai trouvé aucune indication de cela. Si vous avez des idées là dessus, merci d'avance de les partager avec moi. Alain
PS: sur ce forum, la vitesse semble normale ...mais bon
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Ah, je sais, je vais télécharger un truc et je verrais la vitesse Scuzez de vous avoir dérangé pour rien. J'ai résolu mon problème | |||||||
Astucien |
re bonjour, après plusieurs test de téléchargement, je suis en moyenne à 69 ko/seconde contre 3 mégas avant. Si ça peut intéresser quelqu'un. Bon, c'est lent mais ça me permet de venir ici atchao tlm
Alain | |||||||
Petit astucien | Bonjour papyalain01,après un coup comme ça,je passerai chez Free sans hésiter,20giga en 4G pour 15.99€ et un respect du client en prime.. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je confirme la vitesse : quelques Ko par seconde ( le bon vieux temps du modem !! ). Pour moi, le débit a été réduit après une annulation des 2 Go achetés qui me restaient jusqu'au renouvellement suivant. ( ??? ) . Un aboyeur, sans doute cabot-chef, s'est même permis de m'appeler d'une manière fort discourtoise, pour me faire remarquer que j'avais monopolisé le chat pendant trop longtemps avec " mon " problème". Je ne CHAIS pas CHI CHE vais RECHTER SEZ CHOCH !!!!
Modifié par piaculaire le 21/11/2015 21:11 | |||||||
Maître astucien | Bonjour, "Ayant été coupé fort discourtoisement par Numéricable qui m'envoie chez SFR" Tu peux en dire plus, ce qu'ils t'on envoyé car je suppose qu'ils t'on prévenu?. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|