> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 internet par noos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cdloup
  Posté le 26/04/2007 @ 12:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

j'ai une problème bizare et vue l'incompétence et surtout l'impossiblite de joindre le support noos quelqun pourra peut etre m'expliquer .

Donc j'ai la télé et internet 10 mega par noos.De temps en temps quand je suis sur internet et que j'écoute la radio en meme temps le son et affligé d'une terrible distortion , surtout au chargement des pages . Sur la télé, l'image est déformée (effet mosaique). Si je me déconnecte le problème disparait !!!! Le plus curieux c'est que ca ne le fait que le matin enfin disons avant 13 h30, apres c'est tres rare. Ce n'est pas dramatique mais c'est énervant. Quelqun a t il une idée.

merci

Publicité
Blaret
 Posté le 26/04/2007 à 16:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Noos est dans le colimateur de la répression des fraudes avec leneuf cégétel,free et Alice au vu des très nombreuses réclamations de leurs clients
lug14
 Posté le 26/04/2007 à 16:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

à mon avis c'est un prob de débit pour le net ( je rencontre le même prob en adsl pour l 'audio :noos transporte un signal symétrique (donc pas adsl ) par son réseau câblé( la terminaison ( tuyau de l entonnoir c 'est france télécom)

faut que le traffic passe quelque part aux heures de piointes

chez noos, le prob est dans leur réseau qui "viellit" ( une émission tv très récente en parlait( arnaques à haut débit )or la télé , les stations de tête qui ( pour le signal tv ) sont couvertes d 'une forêt d antennes satellites, sensibles aux parasites donc ça peut donner un effet mosaique ( rencontré aussi en tnt sur un signal numérique ) en fonction des conditions atmosphériques aussi

pour le support noos , beaucoup de commentaires, les techniciens " sous raitants " sont incapables de résoudre les problèmes ( nous en avons des preuves formelles)

lug14

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Que se passe t-il sur INTERNET *noos!
Internet et Noos
Ouvrir internet explorer avec Google
Les pages internet ne se chargent plus sauf gmail
Temps de blocage à l'accès de certains sites internet
impossible connecter à internet sur pc fixe xp
Tv connectée au reseau mais pas a internet ?
probleme pour avoir internet
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
probleme pour avoir internet
Plus de sujets relatifs à internet par noos
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux