> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 internet par wifi avec modem routeur thomson st546
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
madox
  Posté le 09/08/2008 @ 02:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous

je suis technicien maintenance et service internet

j'utilise le modem routeur thomson st546 pour avoir le tv d'orange et en meme temps pour avoir la connexion internet jusque là tout allait bien j'ai aussi bien la tv d'orange que la connexion internet.

Mais mon superieur a un ordinateur portable acer wifi . il veut pouvoir acceder a internet par wifi il a trouve un routeur wifi netgear (NETGEAR 54MBPS WIRELESS ROUTER WGR14v7)

avec le cd d'installation du netgear j'ai fait la configuration du netgear en suivant les indication de l'assistant d'installation par rapport a la configuration en faisant suivant suivant etc.

a present j'ai un cable ethernet qui quite un port ethernet du thomson et qui se connecte sur le port internet du netgear pour vous dire tout est bien branche mais quand je fais la detection des connexion reseaux wifi le pc detecte tres bien le routeur netgear avec une force du signal excellent le voyant wifi du netgear est au vert donc wifi ok le votant internet du netgear est aussi au vert donc presence d'internet dans le netgear .

mais malgre tout avec le portable acer je n'arrive pas a me connecter a internet par wifi.

je souhaite donc un coup de main de votre par pour resoudre ce probleme technique.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
plus d'internet avec modem/routeur netgear VOO
Plus de connexion internet avec mon routeur wifi
problème avec modem routeur Hercules WIfi
PB configuration routeur Wifi avec Modem Ethernet
Achat modem routeur avec Wifi
Connecter un portable wifi avec un modem routeur
Partage internet en wifi sur reseau avec routeur
Accès internet wifi avec routeur linksys WRK54G
création réseau wifi avec modem routeur ethernet
Plus de sujets relatifs à internet par wifi avec modem routeur thomson st546