| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je voudrais connecter un imac premiere generation , mais je ne trouve pas la solution , comment faire merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Peux-tu donner exactement le modèle ? Cherches-tu une connection wifi ou ethernet ? J'ai pu connecter en wifi un eMac dont l'Airport était fichu à l'aide d'un adaptateur (dongle) USB/ethernet D-link. | |||||||
Petit astucien | Tu veux dire un iMac G3 comme celui-là : | |||||||
Astucienne | MacTracker indique qu'à partir de 1999, il y avait Airport en option, adaptateur nécessaire (sur le port ethernet je suppose). Ils ont tous 2 ports USB, donc un adaptateur peut être branché. | |||||||
Petit astucien | Si c'est pour le wifi, il faut ajouter la carte Airport à l'intérieur de l'ordinateur. On en trouve encore sur ebay ici par exemple à 34,95 €. | |||||||
Petit astucien | ok dudul merci pour ta réponse | |||||||
Petit astucien | salut DUDULMAC , exactement ce model maiqs on peut le brancher avec un cable ethernet et aussi je n'ai pas safari ni IE, ca me prend la tete
| |||||||
Astucienne | Si ton iMac G3 date d’après 1999, voici ce qu’il te faut ici. | |||||||
Petit astucien | Sous quel système tu es ? menu pomme --> A propos de ce Mac ou menu pomme --> Information système si tu es en Mac OS 8 ou 9. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|