× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 internet qui rame avec 9 telecom
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
charlyb
  Posté le 23/07/2008 @ 13:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

J'ai une neuf box , et depuis 3-4 semaines mon accès à internet rame,

les pages sont lentes à ouvrir, alors qu"avant cela allait très vite.

J'ai windows xp. Pourriez vous m'aider ?

Publicité
fcaillot24
 Posté le 23/07/2008 à 14:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour , il faut que tu les appel pour qu'il debloque ton acces !!

ça a fait la même chose et et en lesa appellant qu'il on ouvert mon accée au haut debit ! insiste sinon il te dise d'attendre !!

charlyb
 Posté le 24/07/2008 à 12:22 
Nouvel astucien

Bonjour

Merci de votre réponse, je vais reessayer de les contacter

hier j'ai attendu 25 minutes pour rien

je reessaie ce jour

Blaret
 Posté le 24/07/2008 à 17:17 
Astucien

J'ai ramé 6 ans avec le neuf,je suis chez Orange depuis 1 ans et demi,pas un seul problème!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
723,36 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 1 To, Vega 6) à 723,36 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42-R60R qui passe à 723,36 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 999 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 1 To et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre
34,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 34,90 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 34,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 50 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
internet qui plante sans raison, avec neuf telecom
Internet avec Bouygues Telecom
Ouvrir internet explorer avec Google
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
Créer un réseau entre 2 PC avec soit FreeBox soit Bitdefender Internet Secu
Pas de connection internet avec Wifi qui fonctionne avec cable RJ 45
Video sur internet qui rame
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
NAVIGATION INTERNET AVEC GOOGLE CHROME
Bloquer Internet PC sous 7 en DHCP (Livebox) avec netsh