> Tous les forums > Forum Windows XP
 Internet qui rame du jour au lendemain...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bono80
  Posté le 04/11/2008 @ 02:51 
Aller en bas de la page 

Alors voilà, en 24h mon Internet s'est subitement mis à ramer. Je suis sur Windows XP
Je vous explique les differents elements :
Quand je lance ma page Google, celle-ci se charge en 30 secondes environ, une fois Google ouvert si j'y lance une recherche, même topo la page suivante va se charger pendant 30 secondes, voire plus...
J'ai donc pris les choses dans l'ordre :
Tout d'abord j'ai 2 ordi en wifi chez moi, et il n'y a aucun problème de lenteur d'Internet sur l'autre.
Ensuite, sur mon ordi, le debit de connection indiqué dans la barre des taches est de 54 mbits/s ce qui laisse entendre que le wifi fonctionne correctement. Cela se confirme avec tous les logiciels dont les mises à jours, qui se font par internet, ne rencontrent aucun problème.
Je me suis donc tout simplement tourné du coté de mon explorer internet : j'avais le Internet Explorer 7, j'ai installé le Internet Explorer 8, mais rien n'a changé. J'ai donc installé Firefox pour voir, rien n'y fait, ca rame toujours !
J'ai fait un check Bitdefender et Ad Aware mais aucun virus particulier n'a été trouvé...
J'ai fini par faire une restauration système à la date de la veille ou tout allait bien avec la rapidité de connection, mais toujours le même problème...
Je suis devant un mystère là...
Voilà si ca vous parle, votre aide sera la bienvenue !
Merci !

Publicité
chaseur57150
 Posté le 04/11/2008 à 07:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bono80.

Passe ton antivirus, ainsi que malwarebytes, spybot.

Peu être une infection.

http://www.malware-bytes.info/fr/

Modifié par chaseur57150 le 04/11/2008 07:31
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,90 €Répéteur WiFi TP-Link RE455 AC1750 Dual-band à 44,90 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE455 AC1750 Dual-band qui passe à 44,90 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs à partir de 61 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 140 m² à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. Compatible avec tous les box Internet et routeurs WiFi.

> Voir l'offre
78,11 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 78,11 € livré
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 73,50 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 78,11 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 100 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
18,93 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,93 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,93 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc et internet rame
Windows XP, mise à jour, pu d'internet
Pc qui rame au démarrage et sur internet
Pc qui rame au démarrage et sur internet
Depuis mise a jour de XP pro 3 connexion internet tres long
pas d'internet apres une mise a jour windowsXP
Mon pc Rame à mort des que je suis sur internet!!!
Mon PC rame grave sur internet
Mise à jour - Internet explorer 8
mise à jour internet explorer 7 KB960714
Plus de sujets relatifs à Internet qui rame du jour au lendemain...
 > Tous les forums > Forum Windows XP