| ||||||||
Petit astucien | bonjour, suite a la desinfection d'un rogue de votre part, qui c'est passe sans souci, je reviens vous voir parce que mon internet rame terriblement. la moindre page internet met une dizaine de minutes avant de s'afficher, et c'est bien embetant, en esperant avoir des nouvelles de votre part rapidement, je vous souhaite une bonne soiree. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir !
Exécute cette procédure : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm et reviens nous avec les TROIS rapports demandés. A te lire | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir,
la désinfection date d'hier https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=66207 on ne peut pas désinfecter les pc tous les jours.
| |||||||
Petit astucien | voici malware Malwarebytes Anti-Malware 1.70.0.1100 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2013.02.17.07 Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS Internet Explorer 9.0.8112.16421 chris 17/02/2013 21:13:10 mbam-log-2013-02-17 (21-13-10).txt Type d'examen: Examen rapide Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM Options d'examen désactivées: P2P Elément(s) analysé(s): 205850 Temps écoulé: 12 minute(s), 55 seconde(s) Processus mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Module(s) mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Clé(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Dossier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Fichier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) (fin) | |||||||
Petit astucien | voici malware Malwarebytes Anti-Malware 1.70.0.1100 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2013.02.17.07 Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS Internet Explorer 9.0.8112.16421 chris 17/02/2013 21:13:10 mbam-log-2013-02-17 (21-13-10).txt Type d'examen: Examen rapide Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM Options d'examen désactivées: P2P Elément(s) analysé(s): 205850 Temps écoulé: 12 minute(s), 55 seconde(s) Processus mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Module(s) mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Clé(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Dossier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Fichier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) (fin) | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | re bonsoir,
peut être n'as tu pas lu ce que j'avais écrit plus haut
| |||||||
Petit astucien | excuses moi, non je n'avais pas vu ton message, mais je ne comprend pas pourquoi mon ordi rame toujours, il se peut qu'il reste quelque chose qui bug ? bonne soiree | |||||||
Nouvel astucien |
tu est branché comment sur internet? Via le wi-fi ou par cable ou avec clé? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Apparemment, ce n'est pas lié à la désinfection si tu as bien lu le dernier message de Fill. Le mieux serait peut être de continuer sur ton sujet avec Fill, car le problème semblait persister avant la fin peut être à t il une idée sur ce qui ne va pas. Modifié par le sioux le 18/02/2013 08:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces |
Bonsoir,
@ Bientôt
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|