| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, [smile] il y à déjà longtemps que Norton Security ne veut plus faire ses mises à jour: quand je lance live update il télécharge les mises à jours pour finir par me dire qu'il ne peut pas les installer car il tente de remplacer un programme en cours.
Comme il me le demande, je réessaye en desactivant Norton et Internet security mais c'est le meme resultat. [boom]
Si quelqu'un a la solution a mon probleme il aura droit a mon eternelle reconnaissance [amour] . Merci
Ci dessous le message que m'affiche Internet security apres avoir telechargé les mises a jour.
Installation de Définitions de virus de Norton AntiVirus (1 de 2), échec.
LU1821: LU1821 : Cette mise à jour a échoué car elle a tenté de remplacer un fichier en cours d'utilisation. Fermez toutes vos applications Symantec et réexécutez LiveUpdate.
Installation de Définitions de virus de Norton AntiVirus (2 de 2), échec.
LU1821: LU1821 : Cette mise à jour a échoué car elle a tenté de remplacer un fichier en cours d'utilisation. Fermez toutes vos applications Symantec et réexécutez LiveUpdate.
Installation de Symantec Common Client Updates (1 de 1), échec.
LU1812: Un programme faisant partie de cette mise à jour a échoué lors de son exécution. Cette mise à jour n'a pas été appliquée.
LU1806: LiveUpdate a téléchargé toutes les mises à jour spécifiées mais toutes ont échoué à s'installer. Essayez de récupérer les mises à jour ultérieurement.
Session LiveUpdate achevée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut juste pour dire que j'ai le meme problÞme et que j'espÞre que quelqu'un pourra nous aider | |||||||
Astucien | [smile]bonsoir a tous deux
Avez vous d'autre antivirus a ou de firewall que vous metter a jour rÚgulierement ? Si oui dÚsativer les, et essayer de refaire la mise a jour...
[chut]se taire n'est pas la meilleur solution[nonnon] | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | bonsoir
200691a Úcrit :
Avez vous d'autre antivirus a ou de firewall que vous metter a jour rÚgulierement
En gÚnÚral, on n'a qu'1 antivirus, et qu'1 firewall, et tu ne mets pas Ó jour 1 firewall... | |||||||
Astucien | Re...
En gÚnÚral, on n'a qu'1 antivirus, et qu'1 firewall, et tu ne mets pas Ó jour 1 firewall...
Pour Kerio 4.2 si tu dÚsactive pas la fonction de mÓj auto, il le fais, pour les autres firewall je sais pas [clindoeil]
| |||||||
Astucien | [smile]bonsoir philae
C'est exacte ce que tu viens de me dire je l'avous mais bon...
[boom]les ordinateur c'est embÚtant kan ils ont un problÞme[desapprouve] | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | C'est exacte ce que tu viens de me dire je l'avous mais bon...
En gÚnÚral, j'Úvite de dire des bÛtises... | |||||||
Astucien | [smile] PhilaÚ
Ok c'est bon je suis encore un tout petit peut dÚbutant sur c'est choses la je l'avout....
[boom]Les ordinateurs sont embÛtant quand ils ont des problÞmes[desapprouve] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|