× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 internet sous windows 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
conny
  Posté le 24/10/2012 @ 19:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

voila depuis quelques jours j'ai des soucis avec internet...

j'ai mis à jour mes pilotes de cartes reseaux mais j'ai toujours le même soucis

le soucis en question:

je suis connectée et hop, ca se deconnecte tout seul (j'ai un trinagle jaune sur l'icone internet)

qui dit" reseau local seulement "

ou

j'ai mes 5"barres" d'internet mais impossible d'y aller mais par contre skype marche bien

est-ce un soucis avec mon routeur? ou mon pc?

que faire pour que ca marche comme avant

merci

j'ai le windows 7 edition familial, pack 1

mon PC est un ACER ASPIRE 5250

processeur: AMD E-350 1.60Ghz

Publicité
conny
 Posté le 29/10/2012 à 15:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

j'ai trouvé que mon voisin direct a acheté un routeur dlink ce qui fait que ma connexion beuguée

et à chaque fois que je me connecte il y a un conflit entre les 2 routeurs

comment retirer le routeur du voisin?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
383,32 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 383,32 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 383,32 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 147,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 147,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
9 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an à 9 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Pour les French Days, Cdiscount propose sa carte Cdiscount à Volonté à 9 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches et vous gagnerez 5 € en bon d'achat lordque ces 2 personnes commanderont.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
internet explorer10 sous windows 7
Accélérer les connexions Internet sous Windows 7
connexion internet sous windows xp
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
réseau sous 2 versions de windows
Connexion internet via routeur sous Windows7
Bloquer Internet PC sous 7 en DHCP (Livebox) avec netsh
PB sous Windows Live Mail
messagerie par défaut sous windows 7
Déconnexions Intempestives sous Windows 8.1