> Tous les forums > Forum Windows XP
 Internet sur 2 PC avec cable RJ45
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mapro
  Posté le 10/03/2006 @ 09:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous.[pleurer] Voila, depuis le virus de l'autre jour, j'ai résolut mes pbs de disque dur mais ma connection internet sur le PC2 ne marche plus.J'ai refait mes connections réseau : idem. Je pense que qu'il y a un bug dans la config entre les adresses IP et tous le reste.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je n'y comprend plus rien. PC1: IP 192.168.1.1 Masque 255.255.255.0 DNS Pref rien DNS Aux rien PC: IP 192.168.1.2 Masque 255.255.255.0 DNS Pref 192.168.1.1
Publicité
Sylvain_07
 Posté le 10/03/2006 à 10:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello]salut, je ne pense pas que du doit mettre le PC1 en dsn : il ne fait pas serveur dsn. a mon avis pour un réseau 2 PC avec un conection internet patagée : tu a intérêt a laisser les adresse IP automatiques et la détection des passerelle réseau et dsn automatiques. branche les 2 PC avec le cable rj45 croisé et partage bien ta connection sur le PC1, eventuellement passe un petit coup d'assistant réseau
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Carte Ziyituod AX200 PCIe WIFI 6 + Bluetooth 5.1 avec dissipateur à 29,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur la carte Ziyituod AX200 PCIe WiFi 6 + Bluetooth 5.1 avec dissipateur thermique à 29,99 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 2974 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX200. Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.0 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

> Voir l'offre
109,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Cdiscount propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 109,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 130 €. 

> Voir l'offre
60,99 €SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 500 Go à 60,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 500 Go qui passe à 60,99 € au lieu de plus de 80 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2200 Mo/s et 2000 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Refus de démarrer de Photoshop qd le cable internet est branché à l'UC
Connection internet impossible avec windows XP
Problème avec tous mes navigateurs internet!
parametrages pour internet avec prise CPL ?
page internet >>traduire automaiquement avec firef
internet avec windows XP Pro
bug orange avec internet explorer6
pas de connexion internet avec le 2° pc sous XP
tous les .exe s'ouvrent avec internet explorer
problème avec favoris internet explorer
Plus de sujets relatifs à Internet sur 2 PC avec cable RJ45
 > Tous les forums > Forum Windows XP